vos achats make up du mois!

image-1258507294.jpg

image-349563777.jpg

naniecosmétique a dit:
qayso et yadefa: oui je te dirais! ça fait longtemps que je veux tester ce genre de shampoing (sur asos y en a de la marque baptiste)
Cette huile s'utilise pour le corps, les cheveux et le visage. Sur le visage j'aime pas trop j'aime trop mes crèmes avène en + donc pas envie de changer mais pour le corps j'aime bcp et non c'est pas fait que spécialement pour les peaux sèches loin de la. Une personne qui a vraiment la peau sèche il lui faudra quelque chose de + gras que cette huile.
Elle a une odeur divine pour l'été (l'hiver j'aime moins j'sais pas pourquoi) et apparemment sur les cheveux elle est top car elle les nourrit. Je regarderais en détail la compo, si y a pas de silicone je testerais sur mes cheveux.
La pailleté est bien mais elle a pas l'odeur de l'huile "classique" je trouve donc je me suis tourné vers celle ci.
Du coup moi aussi j'aime les paillettes pour l'été je me tournerais vers mac...Comme d'haaaaaab lol

Jaimerai bien essayé mais pr les cheveux pas le reste jaime pas rajouter du gras a mon gras naturel mdrrrrrrrr c nul la derniere fois jai mis de.largile sa ma TROP assecher la peau sa tirait mon dieu jarrive pas a trouver le.milieu lool

Bon j'ai fait péter la carte aujourd'hui

J'ai pris 2 produits coiffant Tigi "bed head" ils sentent trop bon! un gel douche et une eau de toilette monoi...Yves rocher!! lol l'endroit où je ne vais jamais mais j'ai craqué sur les odeurs!
Mon huile sèche nuxe, un gloss "fraise" revlon colorbust, j'ai reçu ma palette sigma et voilà je crois que c'est tout c'est déjà pas mal... ah oui et un coffret de l'eau des jardins de clarins, une tuerie pour l'été!!

photos bientot

Yves Rocher ! J'y bosse ^^ Avant j'avais des à prioris, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est pas cher. Puis j'ai eu une formation il n'y a pas longtemps sur tout les produits et honnêtement j'aime ! Les shampoings de la dernière gamme sortie sont sans silicones ! Chose pas évidente à trouver surtout à ce prix ! Dans chaque produit il y a un végétal en général Bio. Les parabens sont limités etc. Enfin bref j'ai laissé tombé mes à prioris et j'adhère =D

wanate a dit:
Yves Rocher ! J'y bosse ^^ Avant j'avais des à prioris, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est pas cher. Puis j'ai eu une formation il n'y a pas longtemps sur tout les produits et honnêtement j'aime ! Les shampoings de la dernière gamme sortie sont sans silicones ! Chose pas évidente à trouver surtout à ce prix ! Dans chaque produit il y a un végétal en général Bio. Les parabens sont limités etc. Enfin bref j'ai laissé tombé mes à prioris et j'adhère =D

Toi tu nous laisse tomber et tu postes que pr faire la.pub de yves rocher mdrrrrrrrr postes nous vite tes derniers achats pr te ratraper

moi jai un echantillon jadore je suis tente par la paillette yadefa elle rend comment la paillette stp

Ben on voit bien qu'elle est pailletée, très lumineuse, ça doit vraiment bien se voir au soleil !! Sur les cheveux, j'ai pas trop aimé par contre, les paillettes j'ai mis une semaine à les retirer lol

Non non sérieux qayso j'donnais vmt mon avis, ils n'ont pas besoin de pubs. T'inquiète que ça fonctionne assez comme ça ^^ Mes derniers achats... Heuu...

J'ai emménagé avec mon chéri le w-e passé donc j'y vais molo ^^ Une eau démaquillante klorane sans paraben ni parfum que j'utilise comme lotion ^^ Ha oui et un quatro de petits beurres corporels de chez The Body Shop =p Y'a noix de coco, karité, mangue et mandarine.

J'pense que c'est tout lol

J'envisage aussi d'acheter une eau de toilette sun kiss de The Body Shop, elle sent trop bon mais j'attends les soldes ^^ Parce que là c'est notre permier mois donc on essaie de faire gaffe pour voir cmb il nous coutera lol

MoO8: les faux cils ont l'air pas mal du tout! ils ont l'air de faire naturels!

qayso: tu as la peau grasse ou? sur tout le visage? juste quelques partie genre la zone T? tout le corps? Et t'en as mis ou de l'argile?
C'était de l'argile naturel? désolé pour toute mes questions mais quand quelqu'un a un problème de peau j'ai envie de trouver une solution mdrr!
Bon faut pas trop trop de pbs non plus j'suis pas dermato mais bon beaucoup de gens ont vraiment du mal à connaitre leur vrai type de peau et depuis que j'ai fait mes cours j'me rend compte que c'est pas si évident que ça quand tu connais pas les bases. J'pense que les esthéticiennes ou étudiantes comme moi seront d'accord... Je viens te sauver qayso!!!!!!!!!!!!! lol

wanate: ouais j'sais pas j'ai p'tet des aprioris c'est bête parce que je ne trouve pas tout mauvais chez eux et ils ont p'tet des compo pas si dégueu que ça mais à part leur gel douches le reste........................Mouais...nan lol
Par contre gros point positifs pour les shampoings sans silicones! Ils font des masques ou pas? Parce que j'savais mm pas qu'ils faisaient des shampoings...lol

qayso: tu as la peau grasse ou? sur tout le visage? juste quelques partie genre la zone T? tout le corps? Et t'en as mis ou de l'argile?
C'était de l'argile naturel? désolé pour toute mes questions mais quand quelqu'un a un problème de peau j'ai envie de trouver une solution mdrr!
Bon faut pas trop trop de pbs non plus j'suis pas dermato mais bon beaucoup de gens ont vraiment du mal à connaitre leur vrai type de peau et depuis que j'ai fait mes cours j'me rend compte que c'est pas si évident que ça quand tu connais pas les bases. J'pense que les esthéticiennes ou étudiantes comme moi seront d'accord... Je viens te sauver qayso!!!!!!!!!!!!! lol

wanate: ouais j'sais pas j'ai p'tet des aprioris c'est bête parce que je ne trouve pas tout mauvais chez eux et ils ont p'tet des compo pas si dégueu que ça mais à part leur gel douches le reste........................Mouais...nan lol
Par contre gros point positifs pour les shampoings sans silicones! Ils font des masques ou pas? Parce que j'savais mm pas qu'ils faisaient des shampoings...lol

Oui sauf que j'avoue ne jamais avoir mise de faux cils lol donc je sais pas encore trop comment les appliquer puis de toute façon je n'ai pas encore de colle lol la pro duo m'a l'air bien ^^

naniecosmétique a dit:

Looolll ma nanie vient a mon secours enfait je suis un traitement hormonal dc sa change souvent je pense que c du a ca, avant mon traitement javais la peau grassse sur le dos par exemple une horreur le visage avec les pores dilaté et le nez qui brille horreur. Mtn que jai mon traitement je suis bcp moins grasse lol mais au niveau de la zone T toujours aussi gras. Largile c de largile que javai trouvé en Turquie genre carrément ds le sol mdr le truc pire que naturel!!! C de largile verte!

lol c'est pas grave ça s'apprend à force de le faire t'as pleins de vidéos pas mal sur youtube en +
La pro duo apparemment c'est la mieux par rapport aux yeux, genre t'es sûr que ça va pas te les piquer ou t'agresser le ras des cils..etc
du coup quand on m'a dit de me méfier des autres colles j'ai pas cherché j'ai pris celle la.

T'as un site qui s'appelle madamemadeleine c'est us et t'as pleins de faux cils de la marque ardell (très bonne marque!) à vraiment pas cher et t'as la colle vendu moins cher qu'en france, jprécise que c'est un site sérieux
j'ai fais un article dessus si ça t'intéresse: http://shanell-beauty.blogspot.fr/2012/01/acheter-des-faux-cils-de-bonne-qualite.html

Retour