qayso
Membre Populaire
daiali a dit:¤Achat sur 2 mois¤
Wouaw tu donnes envie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
daiali a dit:¤Achat sur 2 mois¤
Looolll ma nanie vient a mon secours enfait je suis un traitement hormonal dc sa change souvent je pense que c du a ca, avant mon traitement javais la peau grassse sur le dos par exemple une horreur le visage avec les pores dilaté et le nez qui brille horreur. Mtn que jai mon traitement je suis bcp moins grasse lol mais au niveau de la zone T toujours aussi gras. Largile c de largile que javai trouvé en Turquie genre carrément ds le sol mdr le truc pire que naturel!!! C de largile verte!
naniecosmétique a dit:ah ok! si ça change tous le temps ça va être compliquer de t'aider du coup... Mais si elle reste comme ça ton argile il faut que tu la mettes que sur la zone grasse. C'est sûrement ce que tu as fais je suppose... tu l'as laissé agir combien de temps? Car c'est pas + de 10minutes
lol c'est pas grave ça s'apprend à force de le faire t'as pleins de vidéos pas mal sur youtube en +
La pro duo apparemment c'est la mieux par rapport aux yeux, genre t'es sûr que ça va pas te les piquer ou t'agresser le ras des cils..etc
du coup quand on m'a dit de me méfier des autres colles j'ai pas cherché j'ai pris celle la.
T'as un site qui s'appelle madamemadeleine c'est us et t'as pleins de faux cils de la marque ardell (très bonne marque!) à vraiment pas cher et t'as la colle vendu moins cher qu'en france, jprécise que c'est un site sérieux
j'ai fais un article dessus si ça t'intéresse: http://shanell-beauty.blogspot.fr/2012/01/acheter-des-faux-cils-de-bonne-qualite.html
oui le blush orgasmhaaaaaaan trop belle la poudre lancome! lol
tu as pris le blush orgasm de nars? il est trop beau!! le eye liner lancome il est top! bref achats très classecomme j'aime!
Jai attendu qu elle seche sur ma peau jaurai pas du je crois mdr
c'est normal qu'elle sèche t'inquiète et c'est normal aussi que ça tire. C'est seulement si elle tire après avoir retiré le masque et après avoir hydraté que c'est pas normal. Sinon tout est normal t'inquiète ma belle
le mieux c'est 10 minutes pour un masque à l'argile et seulement sur les zones grasses
wanate: ouais j'sais pas j'ai p'tet des aprioris c'est bête parce que je ne trouve pas tout mauvais chez eux et ils ont p'tet des compo pas si dégueu que ça mais à part leur gel douches le reste........................Mouais...nan lol
Par contre gros point positifs pour les shampoings sans silicones! Ils font des masques ou pas? Parce que j'savais mm pas qu'ils faisaient des shampoings...lol
naniecosmétique a dit:c'est normal qu'elle sèche t'inquiète et c'est normal aussi que ça tire. C'est seulement si elle tire après avoir retiré le masque et après avoir hydraté que c'est pas normal. Sinon tout est normal t'inquiète ma belle
le mieux c'est 10 minutes pour un masque à l'argile et seulement sur les zones grasses
natiiyoo a dit:personne na esssayer les fond de teint revlon?
hannnnnnnnn non j'étais bien partit pour le vernis Angel :'( :'( :'( pourquoi on a jamais les bon truk nousMoO8: 2 fois par semaine c'est beaucoup trop même pour une peau bien grasse. + tu vas l'assécher avec ce genre de produits (naturels ou pas) + ta peau va se défendre et sécréter du sébum donc oui je pense qu'il faut vraiment tu arrêtes d'assécher ta peau, ça sert à rien ton corps et entre autre ta peau sont conçu pour se défendre contre les agressions donc tu te bas contre ton sébum un peu pour rien lol.
Ce qu'il faut faire si t'as la peau grasse c'est hydrater ta peau et non spécialement la nourrir (hydrater: apporte de l'eau, nourrie: apporte du gras), tu te lave le visage le matin avec un lotion pas spécialement pour peau grasse histoire, encore une fois de pas trop l'agresser et une fois par semaine, et encore tu peux faire un masque à l'argile.
Titinine: j'ai le gloss myth et saint germain. Ils sont grave collants laisse tombé! j'ai hésité à prendre le vernis myth mais bon il est pas si exceptionnel que ça dans le sens où j'ai déjà des couleurs ressemblantes. Angel tu le trouveras pas en boutique en France. Il est vendu qu'au USA par contre t'as tjs la solution ebay us...
Natiiyo: mdrrr tu connais mes tiroirs make up par coeur je crois!![]()