vos achats make up du mois!

oui je vais faire ça.... en plus j'étais parti pour prendre la naked 2 et sephora était en rupture je me suis dit tiens je vais tester make up for ever et voilou

La naked je la trouve magnifique mais 43 € pour une palette ça me ferait trop mal lol ^^ j'attends un ame charitable qui me l'offrira lol :p mais je peu toujours attendre.

J'ai ma commande avec les pinceaux Real Techniques et ecoTool qui vient d'arriver héhé

La naked je la trouve magnifique mais 43 € pour une palette ça me ferait trop mal lol ^^ j'attends un ame charitable qui me l'offrira lol :p mais je peu toujours attendre.

J'ai ma commande avec les pinceaux Real Techniques et ecoTool qui vient d'arriver héhé
ah justement les pinceaux Real techniques me font de l'oeil tu les as commandé sur quel site?

ah justement les pinceaux Real techniques me font de l'oeil tu les as commandé sur quel site?

Delphine la palette moi j'ai quasiment que du Mac ou Urban decay mais moi aussi j'ai craqué pour celle ci de chez mufe car les couleurs sont jolies, si tu ne veux pas la vendre comme moi lol, tu prends des jumbos genre un marron pour le marron etc... chez nyx vraiment pas cher ou sephora et tu utilises tes fards par dessus, ça va relever le pigment et tu ne seras pas déçu....

Delphine la palette moi j'ai quasiment que du Mac ou Urban decay mais moi aussi j'ai craqué pour celle ci de chez mufe car les couleurs sont jolies, si tu ne veux pas la vendre comme moi lol, tu prends des jumbos genre un marron pour le marron etc... chez nyx vraiment pas cher ou sephora et tu utilises tes fards par dessus, ça va relever le pigment et tu ne seras pas déçu....
Oui je vais essayer ça et voir si je la garde merci de l'astuce :)

Mo08 a dit:
Tu vas pas le regretter moi j'ai reçue les miens, de vrai merveille je les ai utiliser se matin et c'est fou comme ils sont doux j'étais pas habituée à ça lol

Jai pris celui pr les yeux moi ils sont violets.. Jai regreté de pas avoir pris le kit pr le visage... Jles prendrais apress lol

Jai pris celui pr les yeux moi ils sont violets.. Jai regreté de pas avoir pris le kit pr le visage... Jles prendrais apress lol

Si tu veux j'ai un code promo -5$ c'est toujours ça sur iHerb, les kabuki ecotools sont top aussi. Moi j'ai pris pour le visage pas pour les yeux et je regrette un peu de pas l'avoir prise aussi lol

Mo08 a dit:
Si tu veux j'ai un code promo -5$ c'est toujours ça sur iHerb, les kabuki ecotools sont top aussi. Moi j'ai pris pour le visage pas pour les yeux et je regrette un peu de pas l'avoir prise aussi lol

Mdr roh dommage jaurai aimer les 5$ ce matin!! Un kabuki jai deja celui de Kiko jaime bcp. Bn on commandera ensemble jcroi lol toi les yeux moi lvisage haha

Mdr roh dommage jaurai aimer les 5$ ce matin!! Un kabuki jai deja celui de Kiko jaime bcp. Bn on commandera ensemble jcroi lol toi les yeux moi lvisage haha

Haha moi je résiste à la tentation, du mois j'essaye mdrrr faut plus que j'achète rien jusqu'à la fin du mois mdrr :p
Han c'est dommage fallait le dire que t'allais commander ^^ préviens moi avant de recommander je te le passerai cette fois
Ce qui a de bien avec le kit ecotools c'est que se sont des minikabuki lol top pour partir en voyage ou quoi

Putin comment jai ecrit EMPOISONNEE looooooool jte jure avant javais un crayon un mascara un fond de teint! La jai dja plus dplace mdr

Haha c'est claire moi aussi, et depuis que j'ai mon blog .... Je suis foutue mdrr
J'ai 50 ràl que je ne finirai probablement jamais une 10ene de fdt qui font décoration, des palettes d'ombre à paupière qui ne se creuseront jamais, des blush de toute les couleurs et je met toujours le même mdrrr et pourtant je continue de craquer lol

Mo08 a dit:
Haha c'est claire moi aussi, et depuis que j'ai mon blog .... Je suis foutue mdrr
J'ai 50 ràl que je ne finirai probablement jamais une 10ene de fdt qui font décoration, des palettes d'ombre à paupière qui ne se creuseront jamais, des blush de toute les couleurs et je met toujours le même mdrrr et pourtant je continue de craquer lol

Mdr moi jai pas autant que toi heuresement loooool. Mais bn c dja bien tout ske jai! Jdois avoir une 20aine de ral jme perd dedans lol

Mdr moi jai pas autant que toi heuresement loooool. Mais bn c dja bien tout ske jai! Jdois avoir une 20aine de ral jme perd dedans lol

Haha et je suis sur que tu n'as pas encore mise un grand nombre d'entre eux lol, moi fan des ral Catrice je les ai tous mtn surtout leur prix mini sa donne encore plus envie de les acheter lol mais je les ai peut etre mis une fois chaque mdrrr

titieninie: bah non c'est bien pour ça que je te demande lol ;)
j'voulais ton avis vu qu'on a à peu près la même carnation.

Yadefa et delphine: ah ok autant pour moi j'avais pas compris que c'était une palette toute faite... Elles sont moins cher que si vous vous les composiez vous même du coup ils ont peut être mis des fards de moins bonne qualité. Bonne idée en tout cas pour les jumbo surtout si les couleurs sont belles autant tenter le truc!

MoO8: 43e pour + de 10 fards magnifique et de bonne qualité c'est pas cher. Jte laisse calculer le fard à l'unité ;)
mais bon après c'est compréhensible que pour certaines 43e dans du maquillage c'est trop. T'as bien raison essaye de te la faire offrir lol

Retour