vos achats make up du mois!

punaise je vais à st tropez en voulant acheter des vernis chez MAC et LA !!!!!!!!!! "votre boutique MAC est en rénovation elle sera ouverte le 23juin" je suis trop triste j'étais motivée j'y suis allé comme une folle et là MAC me plante comme une potiche !!! j'ai envi de pleurer !!

C fait Mo! Moi jai recu mes pinceaux Real Tech. Mais jai oublier le colis ds la voiture pf

Ma mere a pa voulu que jachete le fdt la.poudre et lanticerne Fit me ni ma bb cream du coup jdois achter en cachette niahaha

C fait Mo! Moi jai recu mes pinceaux Real Tech. Mais jai oublier le colis ds la voiture pf

Ma mere a pa voulu que jachete le fdt la.poudre et lanticerne Fit me ni ma bb cream du coup jdois achter en cachette niahaha

Merci beaucoup :)
Haha j'adore ta maman a raison tu exagère là :D Faut faire des compromis fallait en acheter qu'un a la fois lol :p

Mo08 a dit:
Merci beaucoup :)
Haha j'adore ta maman a raison tu exagère là :D Faut faire des compromis fallait en acheter qu'un a la fois lol :p

Elle ma tuer pr les pinceaux aussi lol mais men fou c bon jai 20 ans oh! Elle trouve que jai trop de truc et que ya pa de place pr tou :( merci maman de me mettre en no buy lol

Elle ma tuer pr les pinceaux aussi lol mais men fou c bon jai 20 ans oh! Elle trouve que jai trop de truc et que ya pa de place pr tou :( merci maman de me mettre en no buy lol

Mdrrr comme sa tu peu un peu économiser pour en acheter encore plus après mdrrr vois le positif haha :D
Tu vas voir tu vas adorer les pinceaux RT

Tu les a commandé quand les pinceaux qayso ?? Euhh non je te laisse pas acheter en cachette lol:confused:

okiiii je vais pas tarder à les recevoir alors, m'en rappelle plus quand est ce que j'ai commandé tellement le temps passe vite ! Je crois lundi !

Moi aussi il a fallut environs une 10 ene de jours mais il y a avait des jours ferier entre, tu devrai les avoir la semaine prochaine ^^ tu vas les adorer haha :D

Retour