vos achats make up du mois!

Sinon hier soir j'ai commandé une dizaine de vernis chez kikou (lol) et ce matin j'ai reçu ma commande MAC faite à une copine qui a pu me faire bénéficier de ses -20% via le Mac pro de Paris hehe
Mais elle a oublié mon pinceau ce boulet mdr
J'ai pris des fap, un mascara bleu et 2 ral
Et demain ou vendredi je compte retourner chez Mac prendre 1 pinceau, 2 fap et 1 blush (le trace gold vu chez Nanie)

mdrr ah oui quelle boulet ta copine sérieeeux!! nan mais pfffff si j'la croise elle... lol

J'viens de voir les réponses à toutes mes questions addictive j'suis trop contente pour toi j'ai hâte de voir les photos mm si c'est pas avant un bon moment. Le bonheur de se sentir trop belle en robe de marié en + ah la la....... lol

Bon sinon pas de soldes pour moi aujourd'hui j'y vais demain matin car j'ai des trucs à faire en ville (la meuf qui raconte sa life de A a Z!)
mais vu que j'avais 20% chez sepho j'ai pris....... Un parfum! lol j'ai pris viva la juicy de Juicy couture en 50ml j'espère l'aimer car oui je suis assez folle pour acheter un parfum rien qu'à sa description et aux avis des internautes!

Mdrrrrrrrrrrr tu m'as tuée de rire !

Merciiiii c'est gentil :-)
Je vais d'ailleurs te faire une confidence (qui n'en est pas trop une sur ce post public lol): j'avais même du rouge à lèvres sur les dents (je l'ai remarqué en me regardant ds le miroir) mais j'en avais rien a faire tellement que je me trouvais bonne mdr je me suis dit "ouais c bon je l'enlève après" mais j'ai oublié et j'ai passé l'aprem comme ça à sourire aux vendeurs comme une gogole mdrrr

Le juicy couture je lai eu en échantillon dans une box. Moi je suis pas fan je trouve qu'il est un peu trop florale. Mais c'est une question de gout.

Sinon hier soir j'ai commandé une dizaine de vernis chez kikou (lol) et ce matin j'ai reçu ma commande MAC faite à une copine qui a pu me faire bénéficier de ses -20% via le Mac pro de Paris hehe
Mais elle a oublié mon pinceau ce boulet mdr
J'ai pris des fap, un mascara bleu et 2 ral
Et demain ou vendredi je compte retourner chez Mac prendre 1 pinceau, 2 fap et 1 blush (le trace gold vu chez Nanie)
et les photooooooooooooooooooooooooooooos

mdrrr maintenant c'est devenu obligatoire les photos qayso et titeninie n'oublient JAMAIS...JAMAIS c'est bien compris?? mdrr

Bon en tout cas demain j'pense me prendre le hot tahiti ça me trotte trop dans la tête

Olala la pression ! Bon ça va je vais les faire avant de partir au sport au moins je me sentirai moins traquée mdr
ah ben quand même j’attendais là !!!! lol et tu peux écrire ce que tu as pris chez mac ? non vu que je compte acheter des truk et j'ai pas d'idée donc peut être que ca m'en donnera ;)

image-700747602.jpg

Voilaaaa les détails plus tard parce que je suis en retard pour le sport à cause de vous mdrrr
Bref vous l'avez compris, ces fards sont colorés parce que je pense avoir "assez" de neutres (en plus la naked me suffit) et là je suis en train de me constituer une palette colorée
Voilouuuuuu à plus tard les filles

Addictive13009 a dit:
Voilaaaa les détails plus tard parce que je suis en retard pour le sport à cause de vous mdrrr
Bref vous l'avez compris, ces fards sont colorés parce que je pense avoir "assez" de neutres (en plus la naked me suffit) et là je suis en train de me constituer une palette colorée
Voilouuuuuu à plus tard les filles

Wouawwwwwwww jveux un swatch du ral rose stp stp stp stpp sur tes levres heiin lol

Retour