je connais également de par les avis que j'ai lu sur internet mais jamais testé.
Après c'est comme garnier, leur masques sont soit disant sans silicone et en lisant bien l'étiquette il y a en a donc bon à voir pour les compositions...
En tout cas c'est une bonne marque apparemment mais j'peux pas t'en dire + peut être que d'autres fille t'éclaireront + que moi
Sinon
titeninie: j'ai testé l'autobronzant st tropez c'est dingue comme le résultat est naturel!! ça fait un joli bronzage pas du tout orange!!