vos achats make up du mois!

je connais également de par les avis que j'ai lu sur internet mais jamais testé.
Après c'est comme garnier, leur masques sont soit disant sans silicone et en lisant bien l'étiquette il y a en a donc bon à voir pour les compositions...
En tout cas c'est une bonne marque apparemment mais j'peux pas t'en dire + peut être que d'autres fille t'éclaireront + que moi ;)


Sinon titeninie: j'ai testé l'autobronzant st tropez c'est dingue comme le résultat est naturel!! ça fait un joli bronzage pas du tout orange!!
ahh tu vois c'est un miracle ce truk lol
 
Bon je pense que je vais tester , c'est dommage pour le silicone , tu connais des soins efficaces sans tous ces produits ?? je cherche a me refaire une santé capillaire sa peut plus durer .

Tu l'achète ou l'auto bronzant st tropez ?

Test pas alors si t'es pas sûr de la composition du produit parce qu'en fait le silicone étouffe le cheveux du coup les soins servent à rien si ce n'est rendre beau en façade car le silicone englobe le cheveux ce qui donne cet effet brillant et soyeux.
Pour se refaire une santé rien de tel que des produits bio ou sans toute ces merdes.
Perso j'ai arrêté les masques qui en contiennent et vu qu'ils en contiennent tous je me fait des bains d'huile de ricin (c'est une huile qui pénètre dans le cheveux contrairement à la plupart des autres huiles) et je fais des après shampoing sans silicone.

Je me suis commandé des produits non bio mais avec une compo sans cochonnerie sur le site iherb j’attends de tester pour pouvoir en parler
si tu es intéressé par le bio pour tes cheveux il y a un post sur le forum dans la rubrique "cheveux" ;)

L'autobronzant st tropez je l'ai acheté sur ebay uk
 
Coucou NANIE

Ca va ?

Dis moi j'avais acheté un bronzer de chez lancôme un mat, j'ai une terracota, mais elle est irisée et pour donné un effet halé sur tout la peau voilà !! Alors le truc c'est que chez sephora il me paraissait bien, et en l'essayant sur ma main, je trouve que ça fait un peu orange (pas beaucoup mais bon voilà quoi lol), tu penses que je devrais le donner lol ou tu as une façon d'appliquer ça sans que le côté orange ressorte ??

Merci et Bisoussssssssssss :p
 
oui ça va très bien et toi? t'as vu ces prochains jours il fera beau wouhouuuuuuuuu trop bien!! lool

Avant de la donner test un dernier truc... Est ce que tu as chez toi une poudre clair? très clair ou un poudre genre la poudre HD de make up forever?
Moi à ta place je prendrais la couleur de la terracota avec mon pinceau (normal quoi) et après je la mélangerais avec une poudre + claire.
C'est ce que je fais avec ma palette bh cosmetics. Le bronzer est bien trop foncé pour ma peau d'hiver du coup je le mélange avec une poudre blanche et ça marche :)
 
oui ça va très bien et toi? t'as vu ces prochains jours il fera beau wouhouuuuuuuuu trop bien!! lool

Avant de la donner test un dernier truc... Est ce que tu as chez toi une poudre clair? très clair ou un poudre genre la poudre HD de make up forever?
Moi à ta place je prendrais la couleur de la terracota avec mon pinceau (normal quoi) et après je la mélangerais avec une poudre + claire.
C'est ce que je fais avec ma palette bh cosmetics. Le bronzer est bien trop foncé pour ma peau d'hiver du coup je le mélange avec une poudre blanche et ça marche :)
 
oui ça va très bien et toi? t'as vu ces prochains jours il fera beau wouhouuuuuuuuu trop bien!! lool

Avant de la donner test un dernier truc... Est ce que tu as chez toi une poudre clair? très clair ou un poudre genre la poudre HD de make up forever?
Moi à ta place je prendrais la couleur de la terracota avec mon pinceau (normal quoi) et après je la mélangerais avec une poudre + claire.
C'est ce que je fais avec ma palette bh cosmetics. Le bronzer est bien trop foncé pour ma peau d'hiver du coup je le mélange avec une poudre blanche et ça marche :)

Oui ce que j'ai vu, on va pouvoir bronzer un peu mdrr mais jusqu'à quand ?? hein mdrr!!

Oui j'ai de la poudre très clair et j'ai la hd de MUFE, ok merci pour ton conseil je me disais qu'on pouvait bien faire quelque chose mais quoi lol !!

Je vais tester sur ma main et je te dirai avant de faire une cata sur ma tronche lol !!
 
lol oui c'est pas évident avec les lumières!! Après faut pas s'étonner si les vendeuses nous donne pas tjs la bonne couleur vu la gueule des lumières.
Quand j'étais en stage à sephora je proposais aux clientes de sortir dehors pour voir à la lumière du jour lol
 
Coucou les filles

Ca va ? Plus d'achat en vue lol !! Moi pas d'achat en tout cas, par contre j'aimerai bien une crème repulpante qui donne de l'éclat au teint (fatiguée en ce moment et manque de vitamine D), si vous voyez de quoi je veux parler mais un truc sans HE et pour peau sensible !!

Vous avez une idée de crème ??

:p
 
titenini83 a dit:
AHhhhhhh demain c'est mon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire donc je vais chez Mac ^^

Yeeeaaaahhhh :-)
Suis en vacances à Six Fours, tu es du 83 si je me trompe pas ???
Si oui, tu sais lequel est plus proche s'te plait ???
Merciiiiiiiii
 
Merci les filles, je crois qu'on va aller faire un tour à St Trop alors je vais profiter de celui la je pense ;-)
Vous savez où il est exactement ??? Dans St Trop même ???
 
Retour
Haut