vos achats make up du mois!

Salut les gonz
Bon, si j'ai réussi à esquiver séphora hier, aujourd'hui ça a été mission impossible. Je voulais à la base juste prendre 2 crèmes de douche (coco & monoï) mais j'ai aussi pris le sun beam de benefit, la terracota en spray de guerlain, un vernis à levre je sais pas quoi de ysl et un sérum pour les cheveux, j'ai oublié la marque, qui soit disant les épaissit la nuit mdr
Photo plus tard, là je suis desséchée je me repose lol
 
Addictive13009 a dit:
Salut les gonz
Bon, si j'ai réussi à esquiver séphora hier, aujourd'hui ça a été mission impossible. Je voulais à la base juste prendre 2 crèmes de douche (coco & monoï) mais j'ai aussi pris le sun beam de benefit, la terracota en spray de guerlain, un vernis à levre je sais pas quoi de ysl et un sérum pour les cheveux, j'ai oublié la marque, qui soit disant les épaissit la nuit mdr
Photo plus tard, là je suis desséchée je me repose lol

Quoi un truk qui epaissit les cheveux?????!!!!!! Alors la je veux des nouvelles de ce truk lol
 
Salut les gonz
Bon, si j'ai réussi à esquiver séphora hier, aujourd'hui ça a été mission impossible. Je voulais à la base juste prendre 2 crèmes de douche (coco & monoï) mais j'ai aussi pris le sun beam de benefit, la terracota en spray de guerlain, un vernis à levre je sais pas quoi de ysl et un sérum pour les cheveux, j'ai oublié la marque, qui soit disant les épaissit la nuit mdr
Photo plus tard, là je suis desséchée je me repose lol

ça sent le silicone moi j'diiiis!!! lol

j'ai hâte de connaitre ton avis sur ces sprays guerlains! et le sun beam me fait trop envie!
 
haaaan qayso t'es trop beeeeellle avec les cheveux frisé comme ça!!!!!!!!!
t'as fais comment? je rêve de pouvoir faire pareil!!!!!! donne moi ton secret! lol
 
naniecosmétique a dit:
haaaan qayso t'es trop beeeeellle avec les cheveux frisé comme ça!!!!!!!!!
t'as fais comment? je rêve de pouvoir faire pareil!!!!!! donne moi ton secret! lol

Merciiiiii ma bellleeeee ben mon secret c......le coiffeur!!!! Lol jamais jaurais reussi a faire ca moi lol
 
qayso a dit:
Jai pas de mascara waterproof.moiii

mdr merci dta reponse kan mm. moi nn plus jen ai pas mais jpars biento ramadan biento fini dnc pr la plage jveu juste du mascara mais un waterprof jveu pa ksa coul koi
 
Retour
Haut