titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mdr ben tu me demandes je te reponds rohhhhhhh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:Mdr ben tu me demandes je te reponds rohhhhhhh
Tu vas raler lol cest de la marque celle que jai cest diorskin forever xD mais je pense que tu peux trouver dans les marques un peu moins cher ce quil faut cest un bon correcteur en dessous![]()
Addictive13009 a dit:Salut les gonz
Bon, si j'ai réussi à esquiver séphora hier, aujourd'hui ça a été mission impossible. Je voulais à la base juste prendre 2 crèmes de douche (coco & monoï) mais j'ai aussi pris le sun beam de benefit, la terracota en spray de guerlain, un vernis à levre je sais pas quoi de ysl et un sérum pour les cheveux, j'ai oublié la marque, qui soit disant les épaissit la nuit mdr
Photo plus tard, là je suis desséchée je me repose lol
Salut les gonz
Bon, si j'ai réussi à esquiver séphora hier, aujourd'hui ça a été mission impossible. Je voulais à la base juste prendre 2 crèmes de douche (coco & monoï) mais j'ai aussi pris le sun beam de benefit, la terracota en spray de guerlain, un vernis à levre je sais pas quoi de ysl et un sérum pour les cheveux, j'ai oublié la marque, qui soit disant les épaissit la nuit mdr
Photo plus tard, là je suis desséchée je me repose lol
Addictive13009 a dit:Oui c'est ça c'est plein de silicones qui gainent le cheveu, mais ça me dérange pas lol
naniecosmétique a dit:haaaan qayso t'es trop beeeeellle avec les cheveux frisé comme ça!!!!!!!!!
t'as fais comment? je rêve de pouvoir faire pareil!!!!!! donne moi ton secret! lol
briiina a dit:vs avais quoi en mascara waterproof svpp
qayso a dit:Jai pas de mascara waterproof.moiii