vos achats make up du mois!

naniecosmétique a dit:
t'as raison tape l'incruste tous le monde est bienvenue ;)

^^ Voui
Mais je vous lis tout les jours, c'est juste que vous parlez beaucoup, j'arrive pas a suivre avec le taff =/

Et puis j'avais essayé de relancer le post votre makeup d'aujourd'hui il y a quelques temps parce que je l'adorais mais c'est plus comme avant c'est trop triste
 
C'est vrai que ce n'est plus pareil Mel!
Avant il y avait un petit groupe de personne très assidues lol
Mais bon tout le monde vaque à ses occupations, c'est normal
 
naniecosmétique a dit:
oui mais si tu veux le kit des pinceaux a 35e commande dès mtn car ils sont en train de changer les prix!

sinon ton hot tahiti alors? tu le trouve tjs bof sur toi?

Ouais je sais mais j'ai un panier à la somme déjà rondelette qui m'attend sur le site mdr

Sinon ben entre temps y'a le ramadan donc je ne mets plus de ral, mais tu m'as fait penser ce soir je vais le mettre un peu pour voir !
 
quand j'ai commandé le kit est passé à 35 même au moment de payer j'espère que sur ma carte il ne sera pas débiter 60e sinon je leur redonne!
60 pr le kit pinceau ça va encore parce que quand on voit le prix d'un seul pinceau on est largement gagnante mais pour les yeux jtrouve ça abusé aussi!
 
oui mais si tu veux le kit des pinceaux a 35e commande dès mtn car ils sont en train de changer les prix!

sinon ton hot tahiti alors? tu le trouve tjs bof sur toi?
j'ai pas trouver les kit pinceaux sur le site c'est normal ???

et j'informe pour celle qui veulent un nouveau fond de teint (dont moi xD) le Fdt Touche éclat de Yves Saint laurent sera disponible le 20 aout en parfumerie ^^ du coup j'hésite entre celui là et le armani ...
 
Moi je suis hyper compliqué en fond de teint :(
Comme j'ai des cicatrices des à l'acné, il m'en faut un bien couvrant.
Et comme je suis mate doré, c'est assez compliqué de trouver un fond de teint nickel! Lorsque je vais en parfumerie, je désespère! J'ai essayé les dior, YSL, Chanel etc.. Et tous sont assez rosés et du coup me donne un teint bizarre mdr
Il n'y a que le black up qui va, et le nacara.
Même le make up forever je ne le trouve pas top (bon c'est parce que je n'aime pas les fluides non plus )
 
Choute974 a dit:
Moi je suis hyper compliqué en fond de teint :(
Comme j'ai des cicatrices des à l'acné, il m'en faut un bien couvrant.
Et comme je suis mate doré, c'est assez compliqué de trouver un fond de teint nickel! Lorsque je vais en parfumerie, je désespère! J'ai essayé les dior, YSL, Chanel etc.. Et tous sont assez rosés et du coup me donne un teint bizarre mdr
Il n'y a que le black up qui va, et le nacara.
Même le make up forever je ne le trouve pas top (bon c'est parce que je n'aime pas les fluides non plus )

La teinte 40 ne te convient pas chez Dior ? C'est celle qui me convient en été et elle est justement pour les peaux mates dorées, je la trouve pas rosée du tout.
Mais c'est vrai que chez Chanel, les teintes sont plus rosées
 
Je ne me souviens plus si je l'ai essayé lol
Je note pour tester ça.
Le pire c'est qu'une fois, mon dieu j'en rigole encore, une vendeuse dans une parfumerie vient me conseiller. Je lui explique que j'ai besoin de couvrance, que je n'aime pas les fluides mais elle insiste pour m'en faire quand même tester un.
Elle me met une crème chanel d'abord (dommage je n'ai pas noté la référence elle sentait trèèèèèès bon ) m'applique le fond de teint (je ne me souviens plus de quelle marque je crois que c'était un chanel) et me dis waouh ça vous change c'est magnifique!!!
Je me regarde, j'étais rosé! Comme un porcelet horrible! Elle me sort dans la lumière du jour ça sera encore mieux!
Nan mais?!
 
Mdrrrrrrrrrr ouais c'est le problème avec Chanel c'est qu'ils font plus dans le rosé. Moi ça me va l'hiver mais l'été je suis plus jaune.
 
Retour
Haut