naniecosmétique
Lipstick Angel mac
t'as raison tape l'incruste tous le monde est bienvenue 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
naniecosmétique a dit:t'as raison tape l'incruste tous le monde est bienvenue![]()
naniecosmétique a dit:oui mais si tu veux le kit des pinceaux a 35e commande dès mtn car ils sont en train de changer les prix!
sinon ton hot tahiti alors? tu le trouve tjs bof sur toi?
C'est vrai que ce n'est plus pareil Mel!
Avant il y avait un petit groupe de personne très assidues lol
Mais bon tout le monde vaque à ses occupations, c'est normal
sinon petite commande mac: le kit pinceau duo fibre, y a eu une erreur sur le site je l'ai eu à 35e au lieu de...60e!!!
j'ai pris le fard somptuous olive, crayon technakohl "purple dash" et le ral hot tahiti
D'ailleurs ça y est c'est à 60e maintenant ! Même le kit de fards smokey coûte 60e ils sont dingues!!
j'ai pas trouver les kit pinceaux sur le site c'est normal ???oui mais si tu veux le kit des pinceaux a 35e commande dès mtn car ils sont en train de changer les prix!
sinon ton hot tahiti alors? tu le trouve tjs bof sur toi?
Choute974 a dit:Moi je suis hyper compliqué en fond de teint
Comme j'ai des cicatrices des à l'acné, il m'en faut un bien couvrant.
Et comme je suis mate doré, c'est assez compliqué de trouver un fond de teint nickel! Lorsque je vais en parfumerie, je désespère! J'ai essayé les dior, YSL, Chanel etc.. Et tous sont assez rosés et du coup me donne un teint bizarre mdr
Il n'y a que le black up qui va, et le nacara.
Même le make up forever je ne le trouve pas top (bon c'est parce que je n'aime pas les fluides non plus )
60€ mais ca vaut le coup quand même ^^Tu l'as payé 60 ou 35 ?