vos achats make up du mois!

un nouveau fond de teint ? c'est quand l'Aïd ? parc que le 20 ya le touche éclat de YSL qui sort ;)
aaah c'est donc le 20 qu'il sort!! Je cherchais partout mais je trouvais pas la date du coup je l'ai commandé sur un site anglais, j'ai profité d'une promo en même temps...

C'est soit disant un must have. Un produit super génial merveilleux qui bla bla bla. Il y a eu plein de pub autour. Mais a mes yeux so on est satisfait de son anticerne ça sert pas a grand chose.

Bon sinon moi j'ai des questions plus précises.

Je cherche un mascara wateeproof pour les vacances et donc je cherche des retours. J'ai pas besoin d'in truc hyper élaborer. J'ai déjà des cils correct juste un truc qui me les abiment pas trop.
Ensuite. Je cherche toujours un fond de teint minéral. Donc je voulais savoir si il y en avait qui avait tester 3 fées ou everyday minéral.

Merci.

moi je trouve que l'anti cerne ne fait pas tout , le fond de teints et quand même à unifier ...

oh hey les filles vous parlez trop hein! faudrait pas bosser pour suivre vos conversations!! lool

helmu; j'ai pris celui de pb cosmetics c'est largement suffisant, je l'ai pas encore testé mais si comme toi tu veux t'en servir juste pour aller à la plage j'pense qu'il sera suffisant j'ai entendus de bons avis dessus.

Je suis d'accord avec titenini un bon anticerne oui mais ça suffit pas pour avoir un teint unifié.

Pour ma part il me fallait un nouveau fond de teint, je voulais le pro longwear de mac mais il était indisponible dans ma teinte donc j'ai fais des petites recherches et finalement je n'ai entendu que du bien de celui ci donc à tester...si il donne l'effet de la touche éclat sur mon teint je dis pas non!

helmu a dit:
Bon sinon moi j'ai des questions plus précises.

Je cherche un mascara wateeproof pour les vacances et donc je cherche des retours. J'ai pas besoin d'in truc hyper élaborer. J'ai déjà des cils correct juste un truc qui me les abiment pas trop.
Ensuite. Je cherche toujours un fond de teint minéral. Donc je voulais savoir si il y en avait qui avait tester 3 fées ou everyday minéral.

Merci.

J'ai fait une commande sur Iherb que je devrais recevoir d'ici peu, avec 2 poudres Everyday Minéral! Je t en dirai davantage dès que j aurai testé!

yadefa a dit:
ah ouais moi aussi je l'attend ma commande, bon j'attend mes pinceaux moi lol

Oui j'attend aussi des pinceaux Real T., j'ai commandé lundi dernier donc je devrais recevoir bientôt puisque ça met une dizaine de jours..

Buulle a dit:
Envoi express c'est dans les 20$ oui, mais un envoi normal c'est 12$ , un peu chère quand même mais vu le prix faible de la palette et des autres produits, ça reste correct je trouve!

Ah ben j'ai pas vu cette possibilité en fait. En international y avait que 2 choix et ct le 20€ le moins cher. Je v me pencher dessus plus sérieusement alors

commande The Body Shop et Mac reçue !

Pièces jointes

• 20120809_122708.jpg
    20120809_122708.jpg
    1,012.6 KB · Affichages: 57
Retour