vos achats make up du mois!

Lol moi je suis en mode super fatiguée, tu peux me mettre tout les supers produits make up devant moi que je calculerai même pas !

Ptdrrrrrrrr je pleure de rire!!!!!!!!!! ahhahaha vous êtes dingues sur ce fofo

Bon je vous laisse, j'ai des lectures à faire pour la rentrée de septembre ; même si j'ai réussi un concours cette année, j'ai quand même raté celui que je voulais réussir, le plus important quoi :cry:

à demain les cop's

Par contre, c'est vrai que les plus beaux make up se font lorsqu'on est brune, dès septembre je fais sauter mon ombre hair et redeviens une vrai brune avec 6 centimètres en moins :-( (fichu décolo!)
c'est quoi cette discrimination des blondes là ??!!!!! j'ai toujours été brune et ca me fait exactement le même effet de me maquiller depuis que je suis blonde lol

coucou les addict loool bien dormi ?!! je met une photo de ma routine mascara vu qu on parlait de sa hier avec Addictive, aujourd hui sa a mieu marché je sais pas peu etre un peu mieu reveillée, j'ai fais mascara loreal un coté noir un coté blanc le double extension la + they're real benefit + puor étirer et enlever les paquets le million de cils. Et j ai recourbé mes cils avant DSC05029.JPGDSC05027.JPG

c'est quoi cette discrimination des blondes là ??!!!!! j'ai toujours été brune et ca me fait exactement le même effet de me maquiller depuis que je suis blonde lol
c sur sa change je trouve quand on est blonde le maquillage ressort tt de suite plus fort que sur une brune

Moi j trouve sa te va bien le blond Fanny j ai vu sur FB sa rend vrmt beau tu veux pas non mettre une petite photo ici pour qu on voye, mm une ou on voit pas ton visage si jms

mhmmm je sais pas lol j'en ai qu'une ou deux où je suis blonde et c'est celles que tu as du voir lol je vais travailler et je l'a mettrai ce soir

cool merci ! celle que j ai vu tu es un peu de profil avec des talons plateforme serpent et un blazer et leggings noir et ta fait des boucles c trop beau

Retour