Addictive13009
Membre Populaire
Ouais je suis chaude ce soir mdrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maintenant tu peux plus ça fait pétasse sinon mdrrrrrrrrr
c'est vrai j'ai remarqué que quand on est brune y'a tout qui ressort mieux !Par contre, c'est vrai que les plus beaux make up se font lorsqu'on est brune, dès septembre je fais sauter mon ombre hair et redeviens une vrai brune avec 6 centimètres en moins :-( (fichu décolo!)
maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis euhhhhhhhhhhhhhhhhhhmaintenant tu peux plus ça fait pétasse sinon mdrrrrrrrrr
Elle est où Nanie d'ailleurs? Elle met son blog à jour ?
c'est vrai j'ai remarqué que quand on est brune y'a tout qui ressort mieux !
Lol faut pas de blondes sur le post on va se faire allumer mdrr

mdrr grave!
En fait, pour le fan des aqua cream, mufe a sorti une palette de 4 aqua cream c'est aussi mon prochain achat!
c'est quoi cette discrimination des blondes là ??!!!!! j'ai toujours été brune et ca me fait exactement le même effet de me maquiller depuis que je suis blonde lolPar contre, c'est vrai que les plus beaux make up se font lorsqu'on est brune, dès septembre je fais sauter mon ombre hair et redeviens une vrai brune avec 6 centimètres en moins :-( (fichu décolo!)

c sur sa change je trouve quand on est blonde le maquillage ressort tt de suite plus fort que sur une brunec'est quoi cette discrimination des blondes là ??!!!!! j'ai toujours été brune et ca me fait exactement le même effet de me maquiller depuis que je suis blonde lol