vos achats make up du mois!

Coucou les filles,

Je suis de retour parmi vous et je me rend compte que j'ai ratée pleeeiiins de posts.

Moi aussi mes cils me tracasse :(. Depuis quelques semaines je mets de l'huile de ricin tous les soirs, j'avoue que mes cils légèrement mais légèrement mieux qu'avant. A quelques endroits j'avais des trous maintenant il m'en reste plus qu'au niveau des coins externes!

Mon plus gros problème est le volume; même les mascara volume ne font rien. Avez-vous une astuce pour y remédier?
 
Mdr toi aussi tu te fais engrener pour mieux engrener à ton tour !

Moi à partir de demain matin je vous quitte pour 10 j environ je pars dans le sud, y'aura personne pour m'engrener, jusqu'à mon retour mdrr !!

J'ai besoin de pantalon par contre très classe pour reprendre le taffe en octobre - novembre (j'en ai pas mal, mais il m'en faut d'autre) donc je suis preneuse pour ce genre d'engrenages lol même si c'est pas la bonne rubrique !!

grave!! quand je bosse en parfumerie je suis obsédé par les parfums limite +++ que le make up!! mais bon vu le prix d'un parfum et surtout du nouveau "coco noir" de chanel et vu que j'ai droit à zérooo réduc ben.......Je bave et je me parfume la bas telle une pauvre! mdrrrrrr
le coco noir coute quand mm 136e! (les 100ml)
 
Coucou les filles,

Je suis de retour parmi vous et je me rend compte que j'ai ratée pleeeiiins de posts.

Moi aussi mes cils me tracasse :(. Depuis quelques semaines je mets de l'huile de ricin tous les soirs, j'avoue que mes cils légèrement mais légèrement mieux qu'avant. A quelques endroits j'avais des trous maintenant il m'en reste plus qu'au niveau des coins externes!

Mon plus gros problème est le volume; même les mascara volume ne font rien. Avez-vous une astuce pour y remédier?

essaye la vaseline!! En France acheter de la vaseline parait bizarre pr s'en servir comme pdt de beauté mais aux états unis elles utilisent bcp ce pdt que ce soit pour l'hydratation des lèvres et avoir des cils plus fournis... J'ai jamais testé mais je compte bien le faire
 
136e!!! Là tu ne réussiras pas à m'engrainer mdr sauf si l'odeur est divine mais il y a des chances qu'il sente la vieille non? Mdr (stp dis oui)
si tu trouve que coco (le classique) sent la vieille alors oui tu trouveras qu'il sent la vieille lol
Perso je trouve ces 2 parfums très raffinés et bien adapté à l'hiver. Je l'ai fait sentir qu'à une cliente aujourd'hui (on venait de le mettre en rayon) elle a trop kiffé mtn on a pas tous les même gouts donc bon...
 
essaye la vaseline!! En France acheter de la vaseline parait bizarre pr s'en servir comme pdt de beauté mais aux états unis elles utilisent bcp ce pdt que ce soit pour l'hydratation des lèvres et avoir des cils plus fournis... J'ai jamais testé mais je compte bien le faire
Pareil en Turquie! la vaseline toutes les filles en ont a la maison
 
grave!! quand je bosse en parfumerie je suis obsédé par les parfums limite +++ que le make up!! mais bon vu le prix d'un parfum et surtout du nouveau "coco noir" de chanel et vu que j'ai droit à zérooo réduc ben.......Je bave et je me parfume la bas telle une pauvre! mdrrrrrr
le coco noir coute quand mm 136e! (les 100ml)
136€ !!! HEIN?? c'est quasi le même prix que les éditions qui se vendent que dans les boutiques chanel ! c'est abusé là ! c'est fou que des qu'ils sortent un nouveau produit c'est plus cher que les anciens de la même gamme ! c'est comme les Fond de teint ca
 
Retour
Haut