vos achats make up du mois!

regarde les swatches sur le net tape "nicki lipstick mac" tu vas dans image et tu verras pleins de filles toute + différentes les unes que les autres le porter.
Trouve une fille qui se rapproche de ta carnation pour voir si ça pourrait correspondre à ce que tu cherches. J'ai pas de mac près de chez moi non plus c'est ce que je fais quand je cherche un ral mac ;)

naniecosmétique a dit:
regarde les swatches sur le net tape "nicki lipstick mac" tu vas dans image et tu verras pleins de filles toute + différentes les unes que les autres le porter.
Trouve une fille qui se rapproche de ta carnation pour voir si ça pourrait correspondre à ce que tu cherches. J'ai pas de mac près de chez moi non plus c'est ce que je fais quand je cherche un ral mac ;)

Oui voilà moi aussi, je ferai même une heure de route si il y en avait chez moi mais yen à même pas sur mon île, toutes les commandes sont basées sur les swatchs que je trouve et heureusement que j'ai ce moyen si on je serai bien en.......é lol

Jai mis des photos de ma tete avc le nicki marrieb :P

I fait trop chaud, telmen chaud que jveu pas entendre parler de make up ni de fringues loool

naniecosmétique a dit:
ici t'as l'impression que l'air a disparu lol c'est abusé tu bouge d'un poil ça y est t'es en sueur
bon sinon tu m'avais demandé ma routine de soins pour mes cheveux j'ai fais un article dessus ma belle

Je viens tout juste de lire ton article la tout de suite !!!! Loool je kiff tes cheveuxxxx

Vous en pensez quoi de la poudre prep + prime de chez mac celle qui est libre la blanche ? Jlai vu sur une video puree elle matifie trop bien jai limpression

naniecosmétique a dit:
ici t'as l'impression que l'air a disparu lol c'est abusé tu bouge d'un poil ça y est t'es en sueur
bon sinon tu m'avais demandé ma routine de soins pour mes cheveux j'ai fais un article dessus ma belle

Rhooo j ai été lire et les produits ont l'air au top... Si je craque ce sera par ta faute !

Super ton article Nanie! Je savais même pas pour les silicones..!
J'étais déjà tentée par les produits désert essence mais là encore plus!
Tu pourras nous faire une petite comparaison avec les produits à la framboise? Ce que tu préfères? Car j'hésite entre les deux..

qayso a dit:
Moi jvais daborsd tester ceux que jai commande ensuitee jvais commander :D

Tu as commandé quoi Qayso?

Retour