vos achats make up du mois!

Buulle a dit:
Super ton article Nanie! Je savais même pas pour les silicones..!
J'étais déjà tentée par les produits désert essence mais là encore plus!
Tu pourras nous faire une petite comparaison avec les produits à la framboise? Ce que tu préfères? Car j'hésite entre les deux..

Tu as commandé quoi Qayso?

Jai pris le masque , le spray et un truc chelou genre des petits soins de 10ml chacun que tapplique et tu rinces immediatement ( ca ma intrigue lol ) de chez bonacur ( schwarzkopf) la gamme repair rescue
 
qayso a dit:
Jai pris le masque , le spray et un truc chelou genre des petits soins de 10ml chacun que tapplique et tu rinces immediatement ( ca ma intrigue lol ) de chez bonacur ( schwarzkopf) la gamme repair rescue

Connais pas! Tu nous en diras aussi des nouvelles alors ;)
 
Les filles je vai poser une question con mais puisqu'on est dans le sujet cheveux, vous connaîtriez pas un produit, une formule magique enfin n'importe quoi qui accélère la pousse des cheveux et empêche la casse... Ne vous moquez pas hein :) mais je suis désespérée... Mes cheveux poussent Pas c'est pas des blagues je vous jure!
 
Blingbling2b a dit:
Les filles je vai poser une question con mais puisqu'on est dans le sujet cheveux, vous connaîtriez pas un produit, une formule magique enfin n'importe quoi qui accélère la pousse des cheveux et empêche la casse... Ne vous moquez pas hein :) mais je suis désespérée... Mes cheveux poussent Pas c'est pas des blagues je vous jure!

Ben ya lhuile de ricin, le forcapil, la levure.de biere

Apres faut pas les casser dc eviter lz lisseur les agressions exterieurs comme la laque la mousse, faut que tu leur fasses plein de soins..
 
qayso a dit:
Ben ya lhuile de ricin, le forcapil, la levure.de biere

Apres faut pas les casser dc eviter lz lisseur les agressions exterieurs comme la laque la mousse, faut que tu leur fasses plein de soins..

J'ai déjà essayer mais ça n'a rien fait... :( ça me prend la tête grave et en plus je fais jamais les plaques, j'ai les cheveux fins et ni frisés ni ondulés, enfin au naturel ils sont merdiques quoi...
 
Qayso à tout dit!
Forcapil, levure de bière et cie, c'est à prendre en cure de 3 mois minimum pour voir les effets.
Si cheveux secs, bien les hydrater régulièrement pour éviter la casse
 
J'ai déjà essayer mais ça n'a rien fait... :( ça me prend la tête grave et en plus je fais jamais les plaques, j'ai les cheveux fins et ni frisés ni ondulés, enfin au naturel ils sont merdiques quoi...
moi j avais pris les gellule priorin j ai trouvé que sa marchait bien, sa s achete en pharmacie pour une résultat max faut prendre le traitement de 3 mois
 
Blingbling2b a dit:
J'ai déjà essayer mais ça n'a rien fait... :( ça me prend la tête grave et en plus je fais jamais les plaques, j'ai les cheveux fins et ni frisés ni ondulés, enfin au naturel ils sont merdiques quoi...

Les cheveux de ta maman de tes tantes sont comment ?

Sinon tu.manques peut etre de fer ou de magnesium
 
qayso a dit:
Les cheveux de ta maman de tes tantes sont comment ?

Sinon tu.manques peut etre de fer ou de magnesium

Ma mère a les cheveux épais et mon père fins donc j'ai ceux de mon père, oui tunes peut être raison, je vai réessayer ce que vous m'avez dit les filles, merciiiiiii :)
 
Oh non boubou moi qui comptais sur qqn du fofo pour qu'elle le teste!
Moi j'ai la flemme de sortir cette aprèm j'ai pris un rythme bizarre à cause du ramadan j'espère retrouver un rythme normal d'ici 2 jours !
 
ben normalement il est sortit mais sur le site de sephora il y est pas .... et sur le site de YSL ya la photo et tout mais le prix est de 0€ avec écrit "momentanément indisponible" ou un truk du genre ^^
 
ah oui tiens ben quand j'ai regardé ce matin il y été pas xD ya pas beaucoup de teinte je trouve la !
 
Retour
Haut