vos achats make up du mois!

Quel modèle et couleur de Repetto titeninie? J'en veux mais j'hésite beaucoup! J'ai déjà les ballerines beiges..

Coucou les filles

Petit craquage apres avoir lu l'article de nanie sur ces sublimes cheveux qui me font bavé d'ailleurs
j'ai pris la gamme coco et citron sur iherb
Vous savez combien de temps la commande met pour arriver dans ma douche ? :D

Sinon les filles j'ai la meme chose que vous j'ai le visage qui devient brillant apres deux ou trois heure
mais sa me f sa seuleument quand je met du make up kiko

Du coup je reviens sur mes anciennes marque qui sont plus adapté pour ma peau

Bisous les filles

jnana a dit:
Coucou les filles

Petit craquage apres avoir lu l'article de nanie sur ces sublimes cheveux qui me font bavé d'ailleurs
j'ai pris la gamme coco et citron sur iherb
Vous savez combien de temps la commande met pour arriver dans ma douche ? :D

Sinon les filles j'ai la meme chose que vous j'ai le visage qui devient brillant apres deux ou trois heure
mais sa me f sa seuleument quand je met du make up kiko

Du coup je reviens sur mes anciennes marque qui sont plus adapté pour ma peau

Bisous les filles

Oui ça peut le faire quand tu utilises tes produits qui bouchent trop tes pores du coup la peau étouffe etc...

Sinon moi aussi j'ai envie de tester le produits de Nanie comme d'hab toute façon est ce que ce site prend paypal? Je connais pas ce site du coup j'ai pas très très confiance

Addictive13009 a dit:
Oui ça peut le faire quand tu utilises tes produits qui bouchent trop tes pores du coup la peau étouffe etc...

Sinon moi aussi j'ai envie de tester le produits de Nanie comme d'hab toute façon est ce que ce site prend paypal? Je connais pas ce site du coup j'ai pas très très confiance

Non ya pa paypal mais moi jai pris mes.pinceaux laba jai recu en pile 1 semaine sans soucis

maud71300 a dit:
Coucou,

je me permet de te repondre je l'ai acheté il y a une semaine et demi car beaucoup de fille en disait du bien et c'est reel elle est extra elle ne te blanchi pas, fait disparaitre les pores dilatés de la peau elle ne t'ettouffe pas et moi qui est une peau mixte je n'ai pas a me repoudré le midi elle matifie toute la journée ;-)
Si tu souhaite l'acheter vas-y tu ne sera pas deçue
Bonne journée a toi

Mercii bcp ma belle !!! Jvais me la.prendre :)))

Coucou,

tu peu faire confiance au site iherb.com il n'y a pas paypal mais aucun soucis j'ai commandé mes pinceaux real technique si j'aurais su j'aurais pris les soins pour cheveux en meme temps^^ une prochaine fois

Addictive13009 a dit:

Tu peux y aller les yeux fermés, je n'ai jamais eu de souci avec mes commandes chez eux

Les achats d'hier chez kiko:
Primer base de teint violet numero 02
Pigment loose esyesshadow n° 18 - 02 - 10 - 11
Solution mixante!!!

Pièces jointes

• 486644_4501965265196_1610006002_n.jpg
    486644_4501965265196_1610006002_n.jpg
    69.2 KB · Affichages: 55
Retour