Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il me faut des noir déjà ! classique quoi et j'ai vu des taupe en veau velours ....pas mal du tout aussi ^^Quel modèle et couleur de Repetto titeninie? J'en veux mais j'hésite beaucoup! J'ai déjà les ballerines beiges..
jnana a dit:Coucou les filles
Petit craquage apres avoir lu l'article de nanie sur ces sublimes cheveux qui me font bavé d'ailleurs
j'ai pris la gamme coco et citron sur iherb
Vous savez combien de temps la commande met pour arriver dans ma douche ?
Sinon les filles j'ai la meme chose que vous j'ai le visage qui devient brillant apres deux ou trois heure
mais sa me f sa seuleument quand je met du make up kiko
Du coup je reviens sur mes anciennes marque qui sont plus adapté pour ma peau
Bisous les filles
Addictive13009 a dit:Oui ça peut le faire quand tu utilises tes produits qui bouchent trop tes pores du coup la peau étouffe etc...
Sinon moi aussi j'ai envie de tester le produits de Nanie comme d'hab toute façon est ce que ce site prend paypal? Je connais pas ce site du coup j'ai pas très très confiance
maud71300 a dit:Coucou,
je me permet de te repondre je l'ai acheté il y a une semaine et demi car beaucoup de fille en disait du bien et c'est reel elle est extra elle ne te blanchi pas, fait disparaitre les pores dilatés de la peau elle ne t'ettouffe pas et moi qui est une peau mixte je n'ai pas a me repoudré le midi elle matifie toute la journée ;-)
Si tu souhaite l'acheter vas-y tu ne sera pas deçue
Bonne journée a toi
Derien si mon avis peu servir ;-)Mercii bcp ma belle !!! Jvais me la.prendre))
Oui ça peut le faire quand tu utilises tes produits qui bouchent trop tes pores du coup la peau étouffe etc...
Sinon moi aussi j'ai envie de tester le produits de Nanie comme d'hab toute façon est ce que ce site prend paypal? Je connais pas ce site du coup j'ai pas très très confiance
Coucou,Heyyy qq1 connait ce fond de teint ? jsais pas pk il mattire lol
http://www.sephora.fr/Maquillage/Te...-Liquid-Makeup-Fond-de-Teint-Liquide/P1064003
Addictive13009 a dit:Sinon moi aussi j'ai envie de tester le produits de Nanie comme d'hab toute façon est ce que ce site prend paypal? Je connais pas ce site du coup j'ai pas très très confiance
Tu peux y aller les yeux fermés, je n'ai jamais eu de souci avec mes commandes chez eux
la solution mixante je l ai acheté je met jamais elle pique la paupières grave fait gaffe qu en t en mettraLes achats d'hier chez kiko:
Primer base de teint violet numero 02
Pigment loose esyesshadow n° 18 - 02 - 10 - 11
Solution mixante!!!
la solution mixante je l ai acheté je met jamais elle pique la paupières grave fait gaffe qu en t en mettra
meme comme ça j crois c ske j avais fait sa m avait piqué faut vrmt mettre très très peu sur le pinceau comme tu dis