yasmine207
Membre Populaire
oui c aussi ske j m étais dis 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sheitaness a dit:Vous aimez bien les pinceaux real techniques?
Je kiff moi![]()
Tu peux prendre le pack pour le teint il y a 4 pinceaux dedans et autrement tu peux aller voir l'avis d'une blogeuse "monblogdefille" elle les details bien ;-)Boubou m'a aussi dit qu'ils sont bien mais je suis sur iherb je sais pas lesquelles commandé. Je veux tous mais comme je comprends rien bah je sais pas help me baby
Tu peux prendre le pack pour le teint il y a 4 pinceaux dedans et autrement tu peux aller voir l'avis d'une blogeuse "monblogdefille" elle les details bien ;-)
Sheitaness a dit:Boubou m'a aussi dit qu'ils sont bien mais je suis sur iherb je sais pas lesquelles commandé. Je veux tous mais comme je comprends rien bah je sais pas help me baby
Sheitaness a dit:Ps vos palettes sleek vous les achetés ou?
Loool ben moi pr tester jai achter que le kit avc les 4 ou 5 pinceaux violets pr les yeux... Je pense prendre celui pr le visage plus tard... Mais comme jles ai pas tous jpeux pas trop trop taiderr lol....
C koi que tu comprends pas ?
Sheitaness a dit:C'est en anglais, le site est moche, ça me gave lol.
Donc si je prends le kit violet c'est pour les yeux.
Le saumon pour le teint et le rose c'est pourquoi??
Ça m'intéresse aussi ;-)
C'est lequel svp pour appliquer fdt liquide ???
Sheitaness a dit:http://www.iherb.com/Real-Technique...Flawless-Core-Collection-4-Brushes-Case/41367
je dirai le deuxième pinceau du kitsi je me trompe pas
Sur Alice & Jo site neerlandais![]()