vos achats make up du mois!

A tout hasard les filles vous ne savez pas si on peut trouver la naked 1 moins chère que sur le site de sephora (ou en magasin) ? C'est dingue ca se voit que c'est un must have parce que depuis le temps qu'elle est sortie le prix bouge pas vraiment.. Merci

oh heeeeeey les fiiiiiiiilles!!!!!! je viens d'apprendre que Addictive a été bannie du forum pdt 5 ans!!!!!!!!!! ils sont pétés du cerveau ou quoi ici????? Putain j'suis dégouté!! quelqu'un sait ce qu'il s'est passé j'ai pas trop eu de détail!!

oui c'est n'importe quoi c'est sur le post tenue du jour (qui a été fermé lui aussi)

Addictive aussi? Je l'ai lu pour yasmine et quayso mais pour addictive je ne savais pas... C vraiment bizarre cette histoire, il y a eu un grand ménage et nous ne savons pas pk...

on a pas le droit de savoir pourquoi d'ailleurs ya pas de raisons valable juste qu'elles ne comprenaient pas pourquoi le post ebay était supprimé et donc les modos sont venu s'expliquer avec nous sauf qu’apparemment on a pas le droit de dire ce qu'on pense donc tout le monde a dégagé

naniecosmétique a dit:
oh heeeeeey les fiiiiiiiilles!!!!!! je viens d'apprendre que Addictive a été bannie du forum pdt 5 ans!!!!!!!!!! ils sont pétés du cerveau ou quoi ici????? Putain j'suis dégouté!! quelqu'un sait ce qu'il s'est passé j'ai pas trop eu de détail!!

Heiiiinnnnnn !!!!???????? :-(

ben oui personne n'a insulté personne c'est juste que ca leur à pas plus qu'on dise que la moindre des choses c'est de prévenir celle qui ouvre le post quand celui ci est fermé -_-'

Retour