vos achats make up du mois!

Pour les pinceaux.
Moi j'en ai acheter ia 4 ans un gros lot ceux où ils y en a genre 30. Et ils sont quasi tous encore niquel.
Pour débuter ça permet d'avoir un super choix
Pour les fraulein ils sont sur eBay. Ils ont leur site officiel sinon et il faut voir les costal sens c'est les mêmes
Après les rt moi j'en ai un qui a pas bien vieilli mon estampeur à part ça ça a pas trop bouger.
Mais c'est des pinceaux qui ne ressemblent pas forcément aux autres donc il y a une prise en main à faire.

Schtroumfette51 a dit:
Ouiiiiiiiii, j'ai craqué aussi, suis trop fan d'UD, lol ;-)

Sur lookfantastic ils ont la série féminine fun dangerous mais emballage version midnight émergency ou smoked. Je pense qu'on les aura aux soldes.

helmu a dit:
Sur lookfantastic ils ont la série féminine fun dangerous mais emballage version midnight émergency ou smoked. Je pense qu'on les aura aux soldes.

Oui je les ai vu, j'ai déjà l'ancienne version de la fun palette, c'est pas tout à fait les même fards par contre !!!

j'ai craqué sur mascara effet faux cils YSL, terracota guerlain light brune et artliner lancôme :) IMG00388-20121014-1449.jpg

comment j'ai pu acheté la palette dior a 50euros pour 5 mini couleurs dont les pigments sont bof et passé a coté de UD :rougir:
ah si j'avais su a l'époque ... :D

ben ta du acheté le terracota basique alors ? car le light brune est un peu pailleté, javais peur mais en fait sa fait naturel

no je ne pense pas, car quand je regarde le truc ca brille a la lumière, ca fait une mosaïque de couleur, tu vois le genre?

Retour