vos achats make up du mois!

Schtroumfette51 a dit:
Coucou les filles,

Ayé j'ai reçu mes nouveaux bébés, mes pinceaux real techniques, avec en prime une tite photo de mon pot à pinceaux, il est au complet, lol ;-)

Bibiiizzzz :-)

C'est top ! Moi aussi je suis une fan de mes pinceaux réal tech. Tu l'as acheté ou ton pot ? Et le sable a l'intérieur? Naniecosmetique en avait aussi. J'ai cherché ce sable partout mais pas trouvé... Heeeelp
Merci

Miss Staifia a dit:
C'est top ! Moi aussi je suis une fan de mes pinceaux réal tech. Tu l'as acheté ou ton pot ? Et le sable a l'intérieur? Naniecosmetique en avait aussi. J'ai cherché ce sable partout mais pas trouvé... Heeeelp
Merci

Moi j'aurais dit que c t du sable pr bougies tu sais pr la déco la chepa si jsuis claire ^^

Sent from my iPhone using Manucure

Miss Staifia a dit:
Merci

C'est des p'tites billes, je les ai eu chez Gifi, y en a de toutes les couleurs, c'est génial ;-)
Le pot c'est un vase à l'origine, je l'ai eu ici http://www.grainedenature.fr/vase-verre-et-bois__p27848.html
Bon ok il est pas donné mais je regrette paaaaaas du tout, il est parfait, et le truc en bois, je l'ai donné à ma fille, ça lui sert de lit pour son kiki, lol ;-)

Coucou les filles
Dis donc j'ai envie de acheté avec vous lol
Sinon qui à testé les pinceau fraulein38 car côté prix ça m intéresse.
Les real technik aussi mais je comprend rien au site et au prix lol.

Moi j'ai commander la palette naked à une fille sur mon facebook elle les vend 20euros donc ont verra bien la qualité. Je vous tient au courant

bisou à toutes

cynthiadec a dit:
Coucou les filles

Moi j'ai commander la palette naked à une fille sur mon facebook elle les vend 20euros donc ont verra bien la qualité. Je vous tient au courant

bisou à toutes

Hihihi ;-)
Les pinceaux fraulein38 j'connais pas mais tu devrais de laisser tenter par les real techniques, sont vraiment bien, pi en plus fdp gratuit à partir de 40$ soit environ 33€, tu as vite fait de les atteindre, lol
Pour le prix tu tapes en dollars sur Google tu trouveras le prix en euros, et pour le site, un p'tit traducteur et hop hop hop, hihihi, lol ;-)

Coucou les filles

bisou à toutes
vas sur youtube il y a plein de revue sur les pinceaux fraulein38, il parait que c'est mieux de passé par ebay si tu commendes chez eux, mais sur youtube tu auras toutes tes réponses ^^

Retour