vos achats make up du mois!

Merci les filles pour vos réponses franches.
Moi je fais surtout ça avec les fringues : j'achete, je met une fois et je range.
Ça m'enerve de faire ça grrrrrr

Les vêtements par contre je mets, bon après on a toujours quelque pantalons, robe ou chaussures que l'on aiment plus porter mais en gros ça va !
En plus je prend des choses qui ne se démodent pas en général, donc les vêtements c'est pas un souci !
Par contre j'étais plus acheteuses vêtements que make up, ça a tourné lol et là je redeviens vêtements !
Surtout en hiver, j'aime bien les vêtements, les vestes, pantalons etc, les matières d'hiver sont sympa cette saison !

Crottouille j'ai craqué chez sephora

Bon jme suis quand meme retenue parce que j'avais bien envie de prendre la poudre libre avec

D'ailleur quelqu'un connait ? Vous la trouvez comment ?

Pièces jointes

• image-1297798663.jpg
    image-1297798663.jpg
    163.2 KB · Affichages: 60
Si t'as pas de soucis de peau, alors je pense que ça t'ira. Si tu as une bonne poudre pour le poudrer, tu pourras te passer de la HD. Bel achat, sinon.

LOL! C'est du HD... Je pense que ça le mettra encore plus en exergue (désolée). Mais si tu as un truc pour camoufler, utilise le.

Non mais tant que t'as pas de bouton, pas de souci, n'est ce pas!:)
Je suis pas super calée en correcteurs, mais MUFE fait deux types de correcteurs: les correcteurs en palettes (tons variés selon la clarté des peaux), ou sinon, c'est la crème de camouflage "Full Cover". J'utilise la 2ème, pour ma part, et je suis conquise. J'ai un anticerne de chez Mac, qui me sert surtout d'enlumineur et/ou de correcteur. (Le petit truc en pot, là).

oki j'irai voir sa mais bon la vendeuse je lui ai dit "si j'ai un bouton de temps en temps sa couvrira quand meme" et elle m'a dit que oui :s si j'avais su tampis j'aurais pris un un peu couvrant grrrr

Non mais le HD est un bon fond de teint en lui même, hein, surtout si tu as pris la bonne teinte et que tu n'as pas d'imperfection majeure. Moi par exemple, j'utilise le Mat Velvet (toujours de MUFE), parce que j'ai des marques d'acné, des taches, la peau grasse, et que le HD ne serait absolument pas approprié à mon type de peau. Si j'avais la peau normale sans souci, j'aurais opté pour le HD. Et comme a dit Yaya, les vendeuses Sépho sont là pour v.e.n.d.r.e.
Anecdote: un fois, je suis allée pour un crayon à lèvres qu'une amie m'avait conseillé, de la marque Séphora, un petit truc à 4€ et le vendeur a tout fait pour que j'achète un crayon Lancôme à 25€. Le rouge n'était même pas ma couleur de contour, mais non, il me fait "oh la la, ça vous sublime!!!" Connard, ouais...

J'espère au moins qu'elle t'a donner la couleur qui va avec ta carnation.
Si c'est ça tu auras ta base pour passer chez Mac ou mufe et ça c'est déjà pas mal. Hd il me semblait qu'il couvrait un peu.
Tu peux yen sortir avec une poudre de finition un peu colorée les jours ou
En pas très cher il me semble que la healty quelquechose de bourjois à une bonne critique.
Moi j'utilise mon anti cerne mais je suis chez Mac
Voilà
Hésite pas si tu as d'autre question. Quand on a la bonne routine teint c'est génial.

bah pour la teinte jme pose la question parce que elle l'a essayé sur l'interrieur de mon poignet et en rentrant par hazard je suis tombée sur une vidéo ou ils disaient qu'il fallait le tester sur le visage car le poignet est plus clair

jveux finir le FDT que j'ai avant de commencer celui la donc je verrai

Tu l'as pas ouvert?
Si non tu le ramène en magasin si tu es pas sûre.
Ensuit tu lui dis que tu veux le tester sur quelques jours.
Elles ont des peaux vides blancs spécialement destinés à ça. Faut juste insisté.

Et ça se teste au niveau de la mandibule.

Au niveau des poignets c'est bien trop clair.

Tu l'as pas ouvert?
Si non tu le ramène en magasin si tu es pas sûre.
Ensuit tu lui dis que tu veux le tester sur quelques jours.
Elles ont des peaux vides blancs spécialement destinés à ça. Faut juste insisté.

Et ça se teste au niveau de la mandibule.

Au niveau des poignets c'est bien trop clair.
non pas ouvert mais le sephora est vraiment pas tout pret de chez moi
c'est la teinte 117 tu connais?

C'est dingue ça qu'il y ai encore des vendeuses qui n'y connaissent rien, je trouve qu'il faudrait au moins etre esthéticienne ou formée en maquillage pour vendre dans des parfumeries. Tester à l'intérieur du poignet c'est bien une chose à éviter.

Retour