vos achats make up du mois!

Moi j suis plus pour qu'il y ait de vrai maquilleuse.
Et une lumière jour ça cest super important parce que avec les néons bonjour les dégâts

yadefa a dit:
Vous avez vu elle va bientôt sortir à ce qui parait une mini mini palette mixée à priori de la naked 1 et 2 lool
Je crois que UD veut faire un peu de vente pour les fêtes avant de céder à liliane BETANCOURT :eek:

http://www.bellasugar.com/Urban-Decays-New-Naked-Basics-Palette-26102477

Je l'avais vu elle a été annoncer en juin comme la vice.
Enfin il semblerait qu'il y ait 3 mat et un fard déjà présent dans une palette.
Quand on veux pas investir beaucoup ça peux être pas mal.
Même si le mat c'est pas la spécialité de ud

Je l'avais vu elle a été annoncer en juin comme la vice.
Enfin il semblerait qu'il y ait 3 mat et un fard déjà présent dans une palette.
Quand on veux pas investir beaucoup ça peux être pas mal.
Même si le mat c'est pas la spécialité de ud

A priori selon héléne de mon blog de fille elle disait un mix des deux. C'est vrai que pas mal mais je pense que déjà beaucoup on soit les naked 1 ou 2 ou comme moi les deux lol, soit des petites palettes neutre comme la naturel de sleek, les petites de too faced, nyx... y'a de la concurrence dessus lol !!

Te fis pas au fdt qu'elle t'a vendu
Regarde tes veines
Elles sont bleues,violette ou verte?

Après tu bronzés facilement ou pas? Ta peau elle rosi facilement, tu as des tâches de rousseur?

Ce qui est bizarre c'est que sur les photos j'avais l'impression que tu était moins clair que moi (et moi j'ai des tâches de rousseur)
Pourtant la vendeuse elle ta fournit un fdt pour plus claire je trouve ça étrange.

alors j'ai les veines bleues, je bronze quasi pas je crame; j'ai des taches de rousseurs quand je m'expose au soleil par contre je suis trèèèès blanche (sur la photo je suis maquillée)

Non mais les filles, vous êtes des blessées de guerre ou quoi? Vous avez percé à jour toutes les bidouilles des vendeurs! MDRRRR!

color-mes-yeux a dit:
rah moi je suis blazééeee

Non mais le fond de teint c'est juste trouver la bonne vendeus au bon moment.
Après c'est juste une question de colorimétrie. Ces comme en coiffure faut juste connaître les nuanciers. ;-)

C'est quand même une des plu grosses références en terme Make up sinon en plus petit tu as à fleur de peau qui est sympa.

color-mes-yeux a dit:
jveux pas ressembler au poussin piou moi hein

C'est plus à une carotte en réalité.
Surtout avec une peau clair c'est un peu voyant.
J'essaye de ré regarder demain les autres comparatifs.
Moi en irdre d'idée j'ai la peau claire en base rosée et je suis déjà en nc20 chez Mac (nc/nw non garanti pour cause d'anti cerne dans l'autre sens)
Je checkerais demain également.

Chez Mac la crème teintée elle me l'avait donné en médium et bien sur quand tu essaies avec leur lumière tu te dis ouaww c'est beau lol, t'arrives chez toi t'es dégoûtée, tellement pâle que j'ai du la mélanger avec la herborian qui est plus que pâle, elle est translucide, ça allait mais obliger de faire un mélange en fait !!

C'est sûr ! Maintenant être vendeuse suffit, je suis esthéticienne et quand je voit la complexité de la peau pour conseiller un soin par exemple, je suis parfois choquée de débilités que j'entends, on peut pas s'improviser conseillère en parfumeries ou magasins cosmétiques.

J'répondais à Helmu en fait mais je viens de voir qu'il y a eu depuis pleins de messages entre ^^

Chez Mac la crème teintée elle me l'avait donné en médium et bien sur quand tu essaies avec leur lumière tu te dis ouaww c'est beau lol, t'arrives chez toi t'es dégoûtée, tellement pâle que j'ai du la mélanger avec la herborian qui est plus que pâle, elle est translucide, ça allait mais obliger de faire un mélange en fait !!

Exactement, Yaya! Moi on m'a sorti que j'étais NW45/46/50/55 puis NC50, tout ça pour moi, quoi. Arrêtons le foutage de g***, m*!

Y'a peu de passionnée du métier en fait !!
Chez kiko j'ai vu une passionnée j'allais prendre un fard à joue les nouveaux crèmes, j'allais le prendre dans une couleur un peu rosée, elle m'a dit non et fais essayé en dehors du magasin un pêche, elle m'a dit regardez comment celui là rehausse votre teint et c'est vrai je le kiffe ! Bref elle te laissait pas prendre un truc genre pour prendre quoi lol !!

Retour