vos achats make up du mois!

hello les filles je vous rejoins sur le fait qu il ne devrait y avoir que des estheticiennes en parfumerie et cest dommage que dans les sephora que je frequente il y a pratiquement que des vendeuses qui n y connaissent rien pff !
meme pas passionnées tu leur parles d une nouvelle collection elles sont perdues ... grrrr ce que ça m enerve !!!
je me suis acheté le crayon pour les yeux Lancôme numero 16 de la collection petit tresor j avais flashé dessus sur un article d un blog ! je le teste demain.
J avais avant le fond de teint hd de MUFE il est quand meme couvrant je trouve pour les petites imperfections ça suffit. niveau teinte c est conpliqué de trouver celle qui nous convient je trouve car pas mal de choix. l ideal c est de tester chez soi effectivement.
pour les correcteurs en ce moment je suis toujours avec un correcteur creme kiko je me souviens plus exactement le nom mais je laime bien il couvre bien.
et pour les palettes je nen achete plus et les rouges a levres et gloss pareil ! j en ai beaucoup trop et les gloss je trouve qu au bout d un moment il faut les jeter car ils deviennent cracra

Moi pour fdt ils se sont pas gouré en même temps c'était à celui du faubourg saint pièrre et à l'époque ou il y avait que 3 Mac en France et il a un accès direct en pleine rue. Un peu comme celui de Montparnasse.
Je pense perso que il vaut mieux pour une crème de soin aller voir un dermato qui donnera une crème plus ou moins avec les bons actifs. Comme cela on sait à peu près les produits dont on a besoin.
Au sephora, pour être vendeuse. Ils demandent soit d'être esthéticienne soit commerciale pas forcément avec un spécialité. Cosmétique.
De plus avec leur objectif marques les vendeuses perdent leur objectivité et aussi leur sens du service.

commande amivi reçu manque plus que ma commande real technique et gogogo

Pièces jointes

• IMG_1793.jpg
    IMG_1793.jpg
    69.5 KB · Affichages: 73
  • IMG_1795.jpg
    IMG_1795.jpg
    65.4 KB · Affichages: 72
  • IMG_1797.jpg
    IMG_1797.jpg
    52 KB · Affichages: 71
  • IMG_1799.jpg
    IMG_1799.jpg
    57.9 KB · Affichages: 75
  • IMG_1800.jpg
    IMG_1800.jpg
    63.9 KB · Affichages: 71
  • IMG_1802.jpg
    IMG_1802.jpg
    57.9 KB · Affichages: 63
  • IMG_1803.jpg
    IMG_1803.jpg
    48.8 KB · Affichages: 60
  • IMG_1805.jpg
    IMG_1805.jpg
    59.8 KB · Affichages: 77
  • IMG_1806.jpg
    IMG_1806.jpg
    66 KB · Affichages: 64
  • IMG_1807.jpg
    IMG_1807.jpg
    72.9 KB · Affichages: 66
  • IMG_1808.JPG
    IMG_1808.JPG
    98.5 KB · Affichages: 60
  • IMG_1810.jpg
    IMG_1810.jpg
    42.7 KB · Affichages: 65
C'est des blush la palette de 6? C'est qu'elle marque
Et tu pourras le dire ce qu'ils valent les ral sleek et si il jaunissent les dents

c'est pour le contouring
jpense que toutes les couleurs un peu flashy ont tendance a jaunir les dents
je n'ai pas encore testé j'attend d'avoir mes pinceaux, puis c'est mon cadeaux de noel de la part de mon chéri, jvais essayer d'attendre (pas jusqu'au 24 non plus hein)

wouah la commande ! bah tu t'es lachée mdr ! c'étais ton cadeau de noël ? :p
Faudrai que j'investisse aussi dans des ral ... plus rien à me mettre de potable pour les fêtes :(
Moi en tout cas la je vais me commander le blush by 3 lace et les palettes supreme et respect sleek sur topethny il vienne de les mettre en ligne ,ils ont posté leur livraison sleek sur leur page fb au moins je suis sur qui les ont en stock ^

il etait au boulot jallais pas me gener
en rentrant il m'a dit " hé ho c'est pour noel hein" mais en vrai il s'en fiche
lui il a eu sa wii U il a pas attendu noel pour jouer

Retour