vos achats make up du mois!

T pénible aussi!
Vas t'acheter des blush!
Va sur le site de mua c'est les concurrents anglais de elf. La qualité est correcte pour se faire la main puis ils devrait bientôt refaire une promo pour leur fan FB
Sinon j'avais vu des bonne revue sur la marque avril
Ou le bourgeois coup de foudre
Et ils ont un truc spécial coutourning

Aller hop rajoute des produits à ta routine.

Mdr Helmu continue à t'énerver contre la miss, t'as moins parler ce soir mais tu t'es rattrapée ptdrr !!

Rama Yade sobre??? Mais pardon?? Mais tu vois pas son fond de teint trop rouge et son rouge à lèvres super mal posé??? Tape "maquillage Rama Yade" dans google et tu verras la tonne de gens qui s'offusquent de son maquillage. Il y en a une qui reste sobre, c'est Kareen Guiock, la présentatrice du journal de M6 en journée. Elé Asu, ouais aussi...

Rama Yade sobre??? Mais pardon?? Mais tu vois pas son fond de teint trop rouge et son rouge à lèvres super mal posé??? Tape "maquillage Rama Yade" dans google et tu verras la tonne de gens qui s'offusquent de son maquillage. Il y en a une qui reste sobre, c'est Kareen Guiock, la présentatrice du journal de M6 en journée. Elé Asu, ouais aussi...
Moi je trouve ça sobre quand meme

Pièces jointes

• 7z9hzpunhkgmp67bp52y.jpeg
    7z9hzpunhkgmp67bp52y.jpeg
    63.3 KB · Affichages: 65
Celle de M6 elle est canon

Moi je voyais plus des noires plus foncée de type sud Sahara
Mais qui sur qui des blush rose adapté rende trop bien.

Miss Staifia a dit:
C'est ecris dans le message de maxi : Kareen Guiock

Salut les filles qu est ce que vous papoter ;)
Alors faudrai qu un jour je vous poste ce que g je ne m en set jamais car j acheté mais je mets pas suis dingue g Bcp donner sans avoir entamer aussi :)que pourriez vous me conseiller en ref pinceaux yeux pour les bases ainsi que le maquillage yeux
Esthéticienne mais nulle en maquillage.

C'est incroyable, elle me dit rien du tout, pourtant je regarde la 6 et les infos...de force avec mon mari, j'aime pas les infos mdr.
Non mais à part les infos elle faisait quoi ???

Salut les filles qu est ce que vous papoter ;)
Alors faudrai qu un jour je vous poste ce que g je ne m en set jamais car j acheté mais je mets pas suis dingue g Bcp donner sans avoir entamer aussi :)que pourriez vous me conseiller en ref pinceaux yeux pour les bases ainsi que le maquillage yeux
Esthéticienne mais nulle en maquillage.

Ah mais viens parler avec nous t'as des bavardes mdr (moi surtout et dans la vraie vie pareil une piplette, bon je sais m'arrêter quand il faut lol).
Avec plaisir pour les conseils :p

Retour