vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Ah mais viens parler avec nous t'as des bavardes mdr (moi surtout et dans la vraie vie pareil une piplette, bon je sais m'arrêter quand il faut lol).
Avec plaisir pour les conseils :p

Je suis la ;) ma fille vient seulement de s endormir grr les dents mais bon c pas le post
En fait j acheté n importe quoi si c bo j acheté mais c pas fonctionnel ou je c pas m en servir ou ça ne me va pas o pire je c pas a quoi ça sert
Je voudrais pouvoir me maquiller lorsque l envie me prendra mais la f envie d ht
Des pinceaux de qualité yeux et des fards top

On devrait créer un "club des insomniaques du makeup" looool

Lol, dès fois j'ai envie de m'amuser à me faire des make up le soir pour faire des essais vu qu'en journée je ne peux pas, mais rien que de penser à me re démaquiller, bien se nettoyer le visage, ça me décourage mdr

Miss Staifia a dit:
Moi je veux apprendre le blush et le contouring

Moi pour le contouring j'utilise la palette contouring de Sleek (un poudre mat foncé et une poudre irisée blanche) pour jouer sur les zones d'ombres et de lumière sauf que pour la lumière j'utilise la soft&gentle.
La palette Sleek coûte 9$ je crois ce n'est pas un gros investissement.

Ensuite, en blush j'en ai quelques un des Sleek, des Mac, et des kiko. Je suis très impressionnée par les Sleek qui sont vraiment superbe. En ce moment je suis très blush mat, je garde les irisées pour les beaux jours.

Sleek à de très beau blush pour les renoi ;-)

Coucou ma Boubou

T'es comme moi je suis plus blush mat en ce moment qu'irisée !!

J'ai plein de sleek aussi ils sont super et bien pigmentés !

yadefa a dit:
Coucou ma Boubou

T'es comme moi je suis plus blush mat en ce moment qu'irisée !!

J'ai plein de sleek aussi ils sont super et bien pigmentés !

J'ai l'impression d'être une boule à facette alors qu'avant je n'avais pas cette impression! Peut être le manque de soleil?!

Tu as quoi comme blush Sleek que tu aimes? Moi mon préféré c'est "avoir la pêche"

Je l'ai pas celui là, je les voulais en plus dans cette collection...y'en avait un avec 3 blush dans le packaging je le trouve plus il existe toujours tu sais ??

Ce que j'ai je connais pas leur nom lol mais ils sont bien irisée en tout cas ! j'ai de l'orangé, un peu bois de rose foncée que je module pour pas ressembler à un clown des maronnés..

yadefa a dit:
Je l'ai pas celui là, je les voulais en plus dans cette collection...y'en avait un avec 3 blush dans le packaging je le trouve plus il existe toujours tu sais ??

Ce que j'ai je connais pas leur nom lol mais ils sont bien irisée en tout cas ! j'ai de l'orangé, un peu bois de rose foncée que je module pour pas ressembler à un clown des maronnés..

Je viens de regarder le celui que j'ai de la collection avoir la pêche c'est le Pan tao, c'est un orangé mat qui sur mon teint donne direct une bonne mine.

J'ai aussi un "dupe" de orgasm de Nars c'est le rose gold.

J'avais vu les blush trio mais je n'en ai pas pris pour le moment.

Retour