vos achats make up du mois!

Ah donc tu vas te lancer sur la clarisonic pour les soldes c'est officiel ?
Je ne l'ai pas vu sur le site de darty elle se trouve ou ?

Elle est chez séphora, mais je pense pas qu'ils vont pas la solder.
Sinon elle est apparu aux Etats unis si je dis pas de bêtises en premier. Donc elle se vend ailleurs mais bon séphora est à côté pas besoin d'aller à mille km lol

yadefa a dit:
Elle est chez séphora, mais je pense pas qu'ils vont pas la solder.
Sinon elle est apparu aux Etats unis si je dis pas de bêtises en premier. Donc elle se vend ailleurs mais bon séphora est à côté pas besoin d'aller à mille km lol

Est ce qu'elle est numéro 1 dans les bacs celle ci ?

Pour la clarisonic je pense pas la voir demain car j'irai dans un petit sepho. J'avais trouvée toutes mes palettes trankil la bas aux précédents soldes, et sans file d'attente aux caisses
Si je vais dans un sepho du centre commercial je vais surement trouver la clarisonic mais surtout du monde !

ok pas grave demande leur si ils l'ont et si ils pensent la solder, demain je pense passer des coups de fils aux séphora, si ils ont le temps de me répondre mdrr !!

yadefa a dit:
ok pas grave demande leur si ils l'ont et si ils pensent la solder, demain je pense passer des coups de fils aux séphora, si ils ont le temps de me répondre mdrr !!

Franchement je vais pas mettre le lieu du sepho sur le fofo sinon y'auras foule mais celui ci il est trankiiiiil. Je sais pas si tu te souviens mais j'y étais allée plusieurs fois l'année dernière. Et pas de monde !

Coucou les filles
Je suis allée à sephora ce matin et bein super déçue il y avait rien du tout, à kiko pareil pas de soldes à moins que c'est pas indiqué. Super déçue

cynthiadec a dit:
Coucou les filles
Je suis allée à sephora ce matin et bein super déçue il y avait rien du tout, à kiko pareil pas de soldes à moins que c'est pas indiqué. Super déçue

Tout pareil :(
Enfin jai pas été mais les sites jai ete super decue!!!! Je vais faire des economies!

Miss Staifia a dit:
Sephora normalement y'a plus de choix sur place que sur le site.
Je dois faire un passage ce soir j'espère trouver quand même quelque chose

Oui c'est vrai, j'irai voir à l'occasion mais je n'ai rien prévu d'acheter et comme il est à 40min de chez moi grrrrrrr
Faites nous baver avec vos achats les filles!!!!!

hello comme prevu voici mes soldes chez sephora

ForumRunner_20130109_170008.png

yadefa a dit:
Camille je vois mal mis à part les Fards Fred Farrudja et sephora tu as pris quoi exactement stp ??

Moi aussi je vois mal snif :(
Au fait Camille tu fais plus de vidéos ça fait un moment que je n'en ai pas vu ?

Retour