vos achats make up du mois!

Ale a dit:
Coucou les filles !!!

Je vous suit depuis un moment vous me faites trop rire !!!

Je me suis trouvé la vice à Belfort ce wd je l'adore !!! Et demain j'ai vais à Nancy faire un tour pour les soldes et surtout passer chez kiko !!! Je n'ai jamais tester encore j'ai trop hâte !!

La première fois que je suis allée dans un kiko j'ai achetée 2-3 trucs. J'ai regretté de pas avoir pris d'autres choses, j'en ai rêvé la nuit et j'y suis vite retournée faire une razzia.

Pour toi le kiko n'a pas l'air tout près de chez toi donc je n'ai qu'une chose a dire : profiiiites ! :D

Oui noir c'est un basique a avoir. J'ai un Guess noir. Ça va cette marque "joue le jeu" des soldes donc tu peux avoir des promos sympas. Sinon tu as également Lancel qui solde un peu

Je vais aller voir demain pour me prendre un sac noir, j'en ai plein des sacs noirs mais ils sont grands pour aller au boulot..., j'en voudrai un de taille normal.

Me suis acheté 4 manteaux et pleins de vestes tailleurs (certaines veste chez zara et sinequanone en couleur magnifique) d'octobre à maintenant lol..:oops:

Ah j'en ai un portefeuille qui fait également porte chéquier mais ça m'alourdissait trop donc j'ai changé. En plus je paie par CB en général. C'est léger une CB :D

les chéquiers c'est mauvais pour ce que j'ai
parce que je me dis " oooh c'est bon ça va pas partir de suite" et du coup je dépense des sous que j'ai pas

les chéquiers c'est mauvais pour ce que j'ai
parce que je me dis " oooh c'est bon ça va pas partir de suite" et du coup je dépense des sous que j'ai pas
ah moi c'est l'inverse. Quand je paie par chèque (ce qui ne m'arrive plus maintenant) je me dis "j’espère qu'ils vont retirer tout de suite tant que j'ai des sous". Et manque de bol ils retirent quand y'a plus rien donc j'ai des frais bancaires après grrrrrr.... du coup mon chéquier c'est vraiment rare qu'il est de sortie

Retour