Miss Staifia
Membre Populaire
donc tu me confirmes que c'est pas un courrier de licenciement de ma boite ?surprise alors!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donc tu me confirmes que c'est pas un courrier de licenciement de ma boite ?surprise alors!
donc tu me confirmes que c'est pas un courrier de licenciement de ma boite ?![]()
mdrr le solde tout compte c'est ça ?mdr ils t'ont mis un gros chèque dedans pour ça que c'est envoi volumineux lol !!
c'est quoi ces flammes qui se sont inserees dans mon message ?Dans mon ancien appart ils mettaient toujours un avis absent alors que j'étais chez moi grrr
mdrr le solde tout compte c'est ça ?
ah donc c'est ta boite qui m'envoie ton solde c'est ça ? Quelle generosité yadefales R C'est les flammes lol !! je plaisante pas pour une fois mdr !!
C'est un solde de tout compte qui couvre 10 années de travail, pour ça que ça pèse lourd![]()
tu travailles pas dans ma boite cela se voit, moi ils se dérangent pas pour envoyer des lettres de licenciement comme ça, même si effectivement ce n'est pas légitime ^^Mdrr! il y a un entretient préalable au licenciement avant d'être licenciée!
Mdrr! il y a un entretient préalable au licenciement avant d'être licenciée!
tu travailles pas dans ma boite cela se voit, moi ils se dérangent pas pour envoyer des lettres de licenciement comme ça, même si effectivement ce n'est pas légitime ^^
tu travailles pas dans ma boite cela se voit, moi ils se dérangent pas pour envoyer des lettres de licenciement comme ça, même si effectivement ce n'est pas légitime ^^
Tu les connais pas mdrrOui on sait, m'en rappelle, y'a pas si longtemps loool !! Mais pour Miss S ils sont sympa ils lui donne direct une prime balaise pour qu'elle parte tranquillou...mdrr![]()
je te remerciemdddr histoire de te faire passer une bonne nuit ^^
color-mes-yeux a dit:
dis moi et je demanderaiTu pourrais me rendre un service sa va peut etre un peu compliqué