vos achats make up du mois!

Il y a des filles qui les vendent à bas prix dit le forum. Il y en a une c'est 50 les 3 je crois. Ça reste du raisonnable. Sinon toi qui est prêt de la frontière. Moi j'ai un dupe catrice les made to statut ils sont top.

La primer de sleek j'en ai lu que du mal.

Oui pareil pour la primer de sleek, à ce qui parait tout pourri lol; et trop gras à ce que j'en ai lu...

Moi j'essaye d'avoir des cheveux canons.
La peau j'ai abandonné l'idée.
Nettoyage crémage. Maintenant je peux plus faire grand chose pour limiter les dégâts

Il y a des filles qui les vendent à bas prix dit le forum. Il y en a une c'est 50 les 3 je crois. Ça reste du raisonnable. Sinon toi qui est prêt de la frontière. Moi j'ai un dupe catrice les made to statut ils sont top.

La primer de sleek j'en ai lu que du mal.

J'envahirai bien la Belgique quand j'aurai mon permis (ce n'est plus très loin, heureusement). :D Merci pour tes suggestions, je prends note. Ca ne m'étonne pas, pour la palette primer de Sleek. Rien qu'à la texture, ça se voit que c'est de la vaseline colorée.

Nettoyage crémage. Maintenant je peux plus faire grand chose pour limiter les dégâts

Pour les cheveux, le secret, franchement, ce sont les soins. Depuis que je m'y suis mise, c'est vraiment du plaisir, du renouveau et je compte continuer sur ma lancée.

Tu as des soucis de peau ?? Pourquoi tu veux abandonnée ?? , on abandonne jamais non mais ooohhh et pour les cheveux, oui tu as bien raison c'est super important !!!

Bois une tisane. Pas de calorie et ça rempli l'estomac
Ma peau a part les points noirs je le vis bien enfin à par les rides que je commence à voir. (oui il y a que moi qui les vois mais c'est bien assez)

Non mais les cheveux. Ils sont dramatiques. Enfin pas tant que ça.
Disons que j'ai le cheveux fin qui Onfule hyper souple tout en étant souvent sec et une intolérance complète au produit trop riche en acide de fruit.
Puis quand je compare à ma mère elle a les cheveux qui poussent à une vitesse de dingo mais les miens Puff

J'ai envie de salée, mais faut aller faire cuire un petit truc et franchement j'ai la flemme..........

Je pourrais me faire une feuille de brick très vite mais pas le courage de me lever...

Ma peau a part les points noirs je le vis bien enfin à par les rides que je commence à voir. (oui il y a que moi qui les vois mais c'est bien assez)

Disons que j'ai le cheveux fin qui Onfule hyper souple tout en étant souvent sec et une intolérance complète au produit trop riche en acide de fruit.
Puis quand je compare à ma mère elle a les cheveux qui poussent à une vitesse de dingo mais les miens Puff

Alors achète Ecophane pour la pousse des cheveux et tu me diras, toute les filles ici à qui je l'ai conseillé ont été contente !!
Après y'a plein d'autre shampoing sur iherb qu'avec des acides de fruits...
Moi aussi j'ai pas de ride (a mon âge je trouve ça bien), mais les rides normal d'expression, ben ça me stress ou les stries en dessous de l'oeil quand je suis fatiguée, ça me déprime lol !!

Non mais c'est des rides f'expressions. Donc je suis condamnée. Sauf si un petit Botox...
Enfin j'ai encore un peu de temps.

Alors mon pb c'est que je réduis au Max les produits testés sur animaux.
Faut que j'arrive à dessécher le henné neutre oui j'aime bien et que j'arrive aussi à trouver le dosage de henné qui me fera un joli marron pas rouge.

Pour les points noirs, les bains de vapeur font beaucoup de bien ainsi que la Oil Cleansing Method. Rince ton visage à l'eau froide quand tu termines ton nettoyage. Ca donne du peps aux traits du visage. Pour les cheveux, des fois, il faut se faire une routine adaptée à nos besoins, et ajuster pour qu'ils répondent le mieux possible. Je l'ai appris au fur et à mesure de mon évolution dans mes soins. La porosité entre en ligne de compte: si tes écailles sont trop ouvertes, tes cheveux ne garderont pas l'hydratation, et donc, il faudra réadapter tes produits et tes réflexes pour mieux les mettre en forme.

J pense que des que tout les vilains Sls
Seront parti de mon corps je testerais le no-shampoo en alternance avec des vrais shampoing (ça consiste à se laver les cheveux à l'eau e à terminer par un rinçage au vinaigre(
J'avais essayer le shampoing a l'âpres shampoing ça m'avait graisser les pauvres cheveux.
Et que h'achete un bon peigne en bois. (je cherche des bon plans la dessus)

Alors achète Ecophane pour la pousse des cheveux et tu me diras, toute les filles ici à qui je l'ai conseillé ont été contente !!
Après y'a plein d'autre shampoing sur iherb qu'avec des acides de fruits...
Moi aussi j'ai pas de ride (a mon âge je trouve ça bien), mais les rides normal d'expression, ben ça me stress ou les stries en dessous de l'oeil quand je suis fatiguée, ça me déprime lol !!

Ecophane, j'ai vraiment beaucoup aimé. Pour moi, c'est le meilleur que j'aie testé jusque là. Et Dieu sait que j'ai essayé le fameux Hairfinity et d'autres trucs, mais Ecophane, c'est de la bombe. C'est pas vendu par chez moi, donc de passage à Paris (pour la énième fois), je ferai un saut en pharma pour en racheter. En combo avec la levure de bière d'Arkopharma, c'est de la bombe.

J pense que des que tout les vilains Sls
Seront parti de mon corps je testerais le no-shampoo en alternance avec des vrais shampoing (ça consiste à se laver les cheveux à l'eau e à terminer par un rinçage au vinaigre(
J'avais essayer le shampoing a l'âpres shampoing ça m'avait graisser les pauvres cheveux.
Et que h'achete un bon peigne en bois. (je cherche des bon plans la dessus)

J'en ai pris deux super peigne en bois en parapharmacie un petit avec des dents très larges et un grand avec des dents larges

maximiaou a dit:
Pour les points noirs, les bains de vapeur font beaucoup de bien ainsi que la Oil Cleansing Method. Rince ton visage à l'eau froide quand tu termines ton nettoyage. Ca donne du peps aux traits du visage. Pour les cheveux, des fois, il faut se faire une routine adaptée à nos besoins, et ajuster pour qu'ils répondent le mieux possible. Je l'ai appris au fur et à mesure de mon évolution dans mes soins. La porosité entre en ligne de compte: si tes écailles sont trop ouvertes, tes cheveux ne garderont pas l'hydratation, et donc, il faudra réadapter tes produits et tes réflexes pour mieux les mettre en forme.

Les saunas vapeur. J'en fais de temps en temps quand j'ai pas la flemme.
Pour les cheveux. J'ai rien compris à cette histoire de porosité.
Disons que les cheveux ont subit l'arrière des superbes décolorations au 40 ou au 30 volumes. Donc ils sont hyper résistant.
Je cherche une optimisation mais par moment c'est un pei galère ils ont besoin d'un fond d'hydratation efficace sans silicone

Ecophane, j'ai vraiment beaucoup aimé. Pour moi, c'est le meilleur que j'aie testé jusque là. Et Dieu sait que j'ai essayé le fameux Hairfinity et d'autres trucs, mais Ecophane, c'est de la bombe. C'est pas vendu par chez moi, donc de passage à Paris (pour la énième fois), je ferai un saut en pharma pour en racheter. En combo avec la levure de bière d'Arkopharma, c'est de la bombe.

Ahh toute les filles du fofo, je leur ai dit ECOPHANEEEEEEE lol comme si c'était mon produit, mais franchement j'ai pas trouvé d'équivalence en matière de pousse de cheveux, j'ai juste halluciné !!
C'est un TOP !!!

Retour