vos achats make up du mois!

Pff trop nul vous êtes toutes trop loin de chez moi toutes vers paris en faite, une grosse partie disons lol

Sinon p'tit hs je teste ce soir le headband pour frisée mais cheveux ont verra demain

En plus je débute ma formation en vente conseils
J'ai hâte d'avoir un stage dans un magasin de cosmétique

Voici la photo pour mes cheveux
Bonne nuit les filles

Pièces jointes

• ForumRunner_20130127_233447.png
    ForumRunner_20130127_233447.png
    489.2 KB · Affichages: 44
C'est le seul que j'ai testé, ça fait deux fois que je cherche celui en petit pot rond mais je ne le vois pas lorsque j'y vais!

Pour ma part, je le trouve parfait, il n'asseche pas le contour de l'oeil, ne file pas les ridules.. Avant de l'appliquer je mets de la crème hydratante contour de l'oeil et je masse un peu pour faire circuler le sang

cynthiadec a dit:
Pff trop nul vous êtes toutes trop loin de chez moi toutes vers paris en faite, une grosse partie disons lol

Sinon p'tit hs je teste ce soir le headband pour frisée mais cheveux ont verra demain

En plus je débute ma formation en vente conseils
J'ai hâte d'avoir un stage dans un magasin de cosmétique

Voici la photo pour mes cheveux
Bonne nuit les filles

Je ne savais pas que cette coupe permettait de boucler les cheveux

C'est le seul que j'ai testé, ça fait deux fois que je cherche celui en petit pot rond mais je ne le vois pas lorsque j'y vais!

Pour ma part, je le trouve parfait, il n'asseche pas le contour de l'oeil, ne file pas les ridules.. Avant de l'appliquer je mets de la crème hydratante contour de l'oeil et je masse un peu pour faire circuler le sang

Ok merci, bon ben ce sera mon prochain achat...j'en mets jamais, mais c'est pour les moments difficiles comme maintenant lol !!

yadefa a dit:
Ok merci, bon ben ce sera mon prochain achat...j'en mets jamais, mais c'est pour les moments difficiles comme maintenant lol !!

Par contre, maintenant que j'y pense je sais pas s'il y aura ta teinte, parce que moi je prends la n.1 mais je suis quand même plus mate que toi

Mdrr! À parler de kiko maintenant j'ai envie dy aller, donc demain petite tournée kiko!

Lol tu veux aller gaspiller des sous....tu as besoin de quoi ???

Ben moi j'ai envie de rien et besoin de rien en fait, il me faut juste un anti cernes et en plus kiko, j'ai quasi tout dévalisé lol...

Surtout qu'avec l'hiver je me maquille tous les jours presque pareil

Moi aussi en ce moment, je fais pas de truc exceptionnel, surtout avec le froid, pas envie !!
Je fais mon teint normal, mon blush coralista, mon fard satin taupe avec un autre fard que je pioche au hasard lool, mon mascara, et mon khol et les lèvres si c'est trop foncée je met un nude, si les yeux restent clair avec le satin taupe, je met un rouge et voilà !!
Ca fait deux semaines que c'est comme ça lool

Moi je me maquille toujours

J'étais en train de lire un livre

C'est en été ou j suis plus soft surtout en terme de teint

Sinon c'est tout.

Moi anti-cerne, fond de teint Mac, poudre libre Chanel, contouring, blush pinch me ou Melba, soft&gentle en touche lumière.
Pour les yeux, verve et tease de la naked2, crayon blanc en muqueuse et eye liner en bas et au dessus et mascara.
Et tous les jours, c'est la même routine!

Vivement le soleil, pour m'amuser de nouveau avec les couleurs parce que la vraiment pas envie!

Moi anti-cerne, fond de teint Mac, poudre libre Chanel, contouring, blush pinch me ou Melba, soft&gentle en touche lumière.
Pour les yeux, verve et tease de la naked2, crayon blanc en muqueuse et eye liner en bas et au dessus et mascara.
Et tous les jours, c'est la même routine!

Vivement le soleil, pour m'amuser de nouveau avec les couleurs parce que la vraiment pas envie!

Ah ben tu te tartines plus que moi lol, d'habitude je lâche pas la soft and gentle mais là même pas envie...
Et les yeux pareils, ça fait longtemps que j'ai pas fait un beau smoky, vais en faire un cette semaine tiens !!

Mdrr avant je passais moins de temps sur le teint et plus de temps sur les yeux mais la depuis deux mois la tendance c'est inversée!
J'aime beaucoup avoir un teint de velours et je trouve que les blush mat donnent vraiment cet effet.

Mdrr avant je passais moins de temps sur le teint et plus de temps sur les yeux mais la depuis deux mois la tendance c'est inversée!
J'aime beaucoup avoir un teint de velours et je trouve que les blush mat donnent vraiment cet effet.

Non mais t'as raison !! Moi j'attend qu'il fasse 10 degrés pour commencer à plus me maquiller lool !!

Moi je suis comme boubou. J'en met 3 tonnes sur la tronche mais je me débrouille pour que ça fasse juste joli. Comme je dis quand je fais au gens non mais la j'ai du fond de teint ils sont toujours sur le cul parce que ça fait juste une jolie peau quand il est bien choisi.
Moi en ce moment par conte e suis plus sur des blush terre de sienne (oui avec une peau claire) ça rend bien.
Le jour ou j'arriverais à faire un smookey ça sera un jour de neige

yadefa a dit:
Ah ben souvent je me rend à rosny une fois par mois facile, voir plus et Magic taffe sur rosny aussi donc voilà....

Ben si un jour je m y rend je te ferais signe ! Sa me ferais plaisir de te voir

Retour