vos achats make up du mois!

Bah surtout que imagine
Il faut 3 minutes pour étouffe quelqu'un c'est super long
Puis assumer de regarder quelqu'un mais merde faut être désaxé.

La drogue c'est un peu comme l'alcool ça provoque une dépendance qui est dramatique. Et certaines personnes sont plus ou Mons condamnés à en être dépendants.

Bah le pire c'est que la drogue, l'alcool les pays en font leur bizness, donc ils me font rire en leur disant que pas bien de boire et tout le tralala mais à côté c'est le plus gros biz qui puissent exister...quel discours hypocrite...

Oui ça c'est sur.
Bon moo je picole en soirée mais je suis pas dépendante et je peux largement m'en passer. (oui je me justifie)
Mais oui. J'ai vu les dérives et c'est tellement dramatique.

Ce qui est dramatique c'est les pub à cette heure ci.

Oui ça c'est sur.
Bon moo je picole en soirée mais je suis pas dépendante et je peux largement m'en passer. (oui je me justifie)
Mais oui. J'ai vu les dérives et c'est tellement dramatique.

Ce qui est dramatique c'est les pub à cette heure ci.

T'as pas à te justifier mdr !!
Pff les pubs de C** c'est de pire en pire...non mais ils peuvent pas faire de pub plus intéressantes lol...quoi que si y'en a autant, c'est que filles et hommes doivent appeler..;

Et voici mes nouveaux bébés à moi, lol, avec moi aussi une pétasse de factrice qui n'a rien trouvé de mieux que de déposer mon paquet sur la poignet de la porte, vu de tous puisque que je suis en maison, elle n'a même pas sonné en plus, et j'étais chez moi, pfffffff !!!!
je l'ai chopé et m'a dit que quand elle repasse, si paquet tjs la elle laisse un avis de passage, non mais j'y crois pas, lui ai répondu et si c'était qq'1 qui l'avait pris hein, re pffffffff !!!!!!!

La pét***e! Mais c'est quoi ces facteurs de *biiiip*???

Mon facteur pareil sauf qu'il a ni le paquet dans la boite, ni dehors, rien il a mis absent loool, surtout que le mercredi y'a les enfants à la maison pff, faut que je me tape la poste, ça me saoule..........;; grrrr

Mon facteur pareil sauf qu'il a ni le paquet dans la boite, ni dehors, rien il a mis absent loool, surtout que le mercredi y'a les enfants à la maison pff, faut que je me tape la poste, ça me saoule..........;; grrrr

Mais vous êtes gentilles, hein. Moi je lui pète les genoux direct, et j'appelle son central devant lui pour me plaindre. Non mais oh, c'est quoi ce foutage de g****???

Moi le facteur colis à enfin compris que si j'étais pa la un jour il pouvait repasser le lendemain ou le filet à une seule de mes voisines en me mettant un mot. Cest in accord tacite avec ma voisine ça nous dépanne de temps en temps
Il m'a fait le coup une fois en le laissant un une voisine à qui j'ai jamais parler j'étais tellement mal à l'aise en Allant le chercher

Ps yaya je te déteste. Tu m'a filer ton insomnie.

Wow, vous en avez de la chance, vous, d'avoir de bons voisins. Les miens, rien à faire. Ma mère a défoncé le premier à coups de parapluie il y a 8 ans, et depuis, tout a foiré... Cela dit, elle avait totalement raison.

Aujourd'hui, il n'y a plus de voisin sur mon palier. Je suis seule. Plus à subir la musique à fond de ces crottes de nez.

Non mais elle elle est gentille elle dit bonjour. La première fois on avait rien demander c'est elle qui l'a fait d'elle même quand le chauffeur à proposer. Elle a voulu rendre service et moo ça me paraît normal de dépanner si on est la.
La dernière fois que le facteur est passe que j'étais pas la c'était in vendredi. J'ai cru le tuer parce que maintenant ils desservent pas
Le bureau de poste pour le samedi donc j'ai du attendre le lundi.
Donc j'imagine même pas les bureaux à faibles amplitude horaire

Dis toi qui t'y connais sur des pauvres petit cheveux de blanche on peut faire quoi en
Coiffure protectrice. J'ai vu l'autre post ça m'a donné encor

Purée... Il n'y a rien de rassurant dans cette évolution qu'on observe chez eux. Moi je calcule. J'ai la chance de souvent avoir le suivi de colis disponible en ligne, donc dès que la notification comme quoi mon colis est arrivé au centre de distribution de ma zone, je me blinde pour être là le jour probable du passage du livreur. Comme je ne suis pas très loin de la poste, il commence bien souvent par mon secteur, donc avant midi, je suis en principe livrée. Mais quand il y a un bug de sa part, je ne laisse pas passer. Généralement, ils se partagent la livraison à deux, un gars et une fille, et ça va jusque là. La seule fois où ils ont eu un remplaçant, ça n'a pas été et j'ai tapé du poing au 3639.

Dis toi qui t'y connais sur des pauvres petit cheveux de blanche on peut faire quoi en
Coiffure protectrice. J'ai vu l'autre post ça m'a donné encor

En fait, coiffure protectrice, ça désigne tout type de coiffure qui cache tes pointes, pour éviter de les exposer à l'air libre et les fragiliser. Le chignon de ballerine est une coiffure protectrice. Après (excuse moi u_u), je ne suis pas trop calée en coiffure de blancs, mais pour vos cheveux, je pense que tant que les pointes sont cachées et que ça ne frotte pas contre les vêtements, ça va.

Moi je regarde jamais les suivi pour pas faire chier le distributeur et le postier.
J'ai bosse à la poste et il y a rien d plus agaçant qu'un client à la con qui appelle pour savoir ou est son colis au bout de deux jours
Désolé mais quand les distributeurs signent leurs accords ils payent pour entre 24 et 72:00 hors we. Hors souvent ils indiquent 24:00 pour attirer les clients.
En prime tos les colis sont pas forcément flashs au dépôt ou à l'arrivée au centre de distribution
Plus les clients qui accusent la poste de perdre leur colis alors que c'est le distributeur qui a pas
Encore prépare le colis. Et donc pas encore expédié (oui ça arrive aussi)

Ah, c'est bon à savoir, ça! Moi je suis patiente; je ne m'attends jamais à du J+1 ou même J+2. Je sais attendre facile 10 jours pour un colis Séphora. Je sais que ça arrivera avant ça, mais c'est la marge que je me donne, comme ça je suis tranquille et je peux bel et bien suivre mon colis. :D Pareil quand ça vient d'Angleterre ou des USA, quoique j'ai déjà eu la surprise de recevoir mon colis en provenance des USA en 4 jours et là, j'étais bluffée.

Non mais t pénible aussi toi. Renseigné toi!
Moi j'ai pas de connaissance connu ou qui sy connaisse. Ma seule pote africaine je l'ai engueuler parce qu'elle se tressait pas les cheveux toute seule. (je parle en tresse simple pas avec rajout) que même moo je savais le faire.

Aller renseigne toi.
Les chignons ballerine ces bien pou aller bosser après ça finir par faire mal au cheveux. Bon
Ça doit être lié au fait que ça tire et a l'élastique.

Euhhh je sais pas quel degré de tolérance les cheveux de blancs ont, mais quand une de mes amies me forçait la main pour lui faire des tresses crâniennes, j'avais toujours mal pour elle parce que ses cheveux étaient si fins que je me voyais pas serrer pour qu'elle finisse toute rouge à la fin. Tant que c'est relevé, ça va. Pour l'élastique, c'est mieux s'il n'a pas l'embout en ferraille, qui occasionne de la casse dans les cheveux.

maximiaou a dit:
Ah, c'est bon à savoir, ça! Moi je suis patiente; je ne m'attends jamais à du J+1 ou même J+2. Je sais attendre facile 10 jours pour un colis Séphora. Je sais que ça arrivera avant ça, mais c'est la marge que je me donne, comme ça je suis tranquille et je peux bel et bien suivre mon colis. :D Pareil quand ça vient d'Angleterre ou des USA, quoique j'ai déjà eu la surprise de recevoir mon colis en provenance des USA en 4 jours et là, j'étais bluffée.

Sephora ils passent par un prestataire (merveilleux j'ai visité leur entrepôt) ou il y a aussi marionnaud etc etc
Donc si sephora les réapprovisionne pas ça qui arrive parfois bah ils peuvent pas préparer les
Commandes (j'ai pas checker leurs conditions générales de ventes. Faudra que j'y aille un jour)

4jours les us. Ça c'est beau. Moi j'attends tj des mois et des mois (comprendre 15jours 3 Semaines) au final j'oublie les commandes et je fais. Mais c'est quoi encore.

Oui, c'est le délai "normal", en principe. Si tu les reçois en 2 semaines, c'est très bien, mais c'est vrai que 3 semaines, c'était avant. Aujourd'hui, ça arrive un peu plus vite.

Moi mes cheveux supportent relativement bien le tirage.
Je cherche pas à faire des extra colle super fines.
Je vois plus un truc un peu plus large
Je sais pour le cour de métal mais sans j'ai l'impression que ça me tient pas les cheveux

Retour