Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu trouves qu'ils se valent alors ? autant attendre le sigma alors, il est moitié moins cher
il suffit juste de ne pas craquer, j'espere que le stock sera vite réapprovisionné
Coucou
J'ai été à la poste cherché ma commande sleek, j'ai tellement attendu que j'ai même pas ouvert le paquet mdrr !!
Je suis partie faire un tour à belle épine pour ceux qui connaissent un grand centre commerciale de la région Parisienne, ben je suis passée devant chez séphora, me suis même pas arrêté lolet j'ai été chez kiko, alors j'ai pris juste un gel sourcils transparents, et deux trucs pour faire une manucure sur mes ongles tout pourris lol et C'EST TOUT lol !!
Je suis partis pour m'acheter un sac, que j'ai acheté en soldes en cuir qui ressemble à une bourse et j'ai été chez nature et décourverte prendre un truc pour les huiles essentielles et un truc pour l'encens et j'ai pris des bougies.
J'ai fait aucun craquage fringue et make up, pour une fois comme dis Miss Staifia faut me sortir les drapeaux mdrr !!
Y'avait de jolie truc dans la nouvelle collection fringue mais vu que j'en ai plein, le craquage se fera plus tard![]()
des photos des photos !!
Lol alors le souci que tout le monde à avec moi ici c'est que je mets jamais de photo loool !!
Un jour je pense que je ferai une photo mais de tout ce que j'ai...![]()