Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lola1976 a dit:Coucou les filles je viens de recevoir mon colis de mon coin makeup
Même pas un échantillon que dalle!!
Sinon g reçu mes Z palettes ma palett costal scent
Miss Staifia a dit:C'est rare les sites qui envoient des "cadeaux".
lola1976 a dit:Pas un cadeau mais au moins un échantillon qu'on essai tu vois et en plus ça fai plaisir
Miss Staifia a dit:Oui mais c'est rare les sites qui font ça![]()
qayso a dit:Moi jme suis pris le face form de Sleek, jlai recu mai ma putin de poste ne livre pas ou jhabite dc jdois attendre de recevoir le.papier pr aller le chercher...
qayso a dit:Moi jme suis pris le face form de Sleek, jlai recu mai ma putin de poste ne livre pas ou jhabite dc jdois attendre de recevoir le.papier pr aller le chercher...
boubougirl a dit:Coucou Qayz ça va? Tu as le numéro de suivi? Si oui, tu te présente à ta poste avec ils te donneront le colis parce que si tu attends l'avis de passage tu perds 24 à 72h! Moi c'est comme ça que je fais vu que la poste ne passe pas chez moi pour les colis.
lola1976 a dit:C quoi qayso le face form?
C pr fairr son countouring c une poudrr foncé +un enlumineur + un blush
Moi jai pris le + clair g pris fair jcrois
qayso a dit:C pr fairr son countouring c une poudrr foncé +un enlumineur + un blush
yadefa a dit:Ma fille tu vas arrêter tes achats lol !! oui vu que tu es white comme moi, vaut mieux celui là, pff trop bête, j'aurai dû le prendre dans ma commande...
Lol ma collection sest aggrandit depuis mn banissement loool