qayso
Membre Populaire
yadefa a dit:Ptdrr, je pensais que c'était moi qui t'engrainé pourtant lol !!
Tu t'es engrainée toute seule ??? mdrr
Looool ouai moi et les blogs aussi... Les video.de.youtubeuse... Mai tkt jsui.tjr aussi econome lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Ptdrr, je pensais que c'était moi qui t'engrainé pourtant lol !!
Tu t'es engrainée toute seule ??? mdrr
Looool ouai moi et les blogs aussi... Les video.de.youtubeuse... Mai tkt jsui.tjr aussi econome lol
yadefa a dit:Remarque les you tubeuses, c'est des engraineuses lol, tiens bizarre, j'y vais même plus sur leur chaîne...pour ça que j'achète quasi plus lol !
qayso a dit:Loool jte crois pas jsui sure tachete quand meme haha
Miss Staifia a dit:Oui elle achete quand même mdrr !
c'est juste qu'au lieu de dépenser 200€ par mois elle en dépense 50 looool
Lol vu que jai ete deconnecter longtps je sai pas ses habitudes ( bien que ce soi ma maman lol) puree a la maison c ma mere ki.profite de mes pdts mdrrrrr la chance detre la fille a yaya hahaha
yadefa a dit:Lol !! Viens profiter, mais j'achète beaucoup moins qu'au début...
Tkt sa msuffi ske ta deja a la maison!!! Mdrrr
yadefa a dit:Lool ! Sale folle..
T'arrête toujours pas d'acheter des RAL toi ?? T'avais pas pris quasi le même genre le YSL l'année dernière ??
Miss Staifia a dit:A cause de qayso je vais me chercher un RAL YSL je les trouve trop beau
Ma petite tribu ( avc des abs OK lol)
qayso a dit:Ma petite tribu ( avc des abs OK lol)
yadefa a dit:A cause de toi, Miss S va être engrainer lol, t'as toujours pas pris un corail loool !!!
Oui protége moi de l'engraineuse parce que j'en ai vu d'autre sur la photo qui m'intéressent loool
qayso a dit:Ma petite tribu ( avc des abs OK lol)
Miss Staifia a dit:A cause de qayso je vais me chercher un RAL YSL je les trouve trop beau
Oui et alors ? Tu as reçu un appel de mon banquier.... Loooolboubougirl a dit:Tu voulais déjà prendre les Mufe, pas tous à la fois!