vos achats make up du mois!

helmu a dit:
Vous avez trop parle

Je reviens sur mon al (oui c'est pas un fap) c'est des mat en théorie mais le desechement c'est pas le soucis c'est un mat donc c'est oblige.

Je veuc plus savoir pur les couleurs si elles tiennent vraiment bien ou pas demain si ils sont toujours a 5 je m'en prend 1 mais j'ai vu aussi leur duo mat plus gloss et j'en ai lu une ou deux bonnes critiques donc a voir
J'ai aussi/encore leur blush a tester si il y en a qui nt des avis.
et j'attends la promo eyeliner et mscara

Sinon pour les lèvres c'est comme pour les pieds, une hydratation quotidienne et un gommage ponctuel il y a pas de solutins plus miracle moi perso labello bleu ça marche très bien ou le mixa
homeoplasmine en cas de déchirure des comissures ou poste rhume mais bon c'est un platre, la vaseline ça marche également (il y en a ds les magasins HEMA en idf )
Carmex a une époque il y en avait chez colette a paris. , il doit y en avoir également a l'épicerie americaine, bon marche aussi. Et sur pas mal de site.
Par contre, moi j'aime pas la menthe et donc c'est une horreur.

Bah jsuis toujours collé a mes baumes la nuit le jour tout le temps! Et jai quand meme les levres seches.. Quand je met pas de baume une journee le lendemain c gercé et ca saigne.. Jai acheter lexfoliant de chez thr body shop je sais pas si jai mal manipulé le truc sa a empirer la secheresse... Jvais tester la vaseline la nuit je pense

Le bleuu la c celui qui est mentholé ?? I ma trop donner envie lool

Edit : javai citer le msge de boubougirl mais sa na pa marcher lol

qayso a dit:
Le bleuu la c celui qui est mentholé ?? I ma trop donner envie lool

Edit : javai citer le msge de boubougirl mais sa na pa marcher lol

Oui c'est mentholé le bleu, il est super. Pareil que toi, je suis obligée d'utiliser un baume, jour et nuit, été comme hiver. Celui ci je l'ai depuis septembre et il m'en reste beaucoup dedans.

Oui c'est mentholé le bleu, il est super. Pareil que toi, je suis obligée d'utiliser un baume, jour et nuit, été comme hiver. Celui ci je l'ai depuis septembre et il m'en reste beaucoup dedans.

Coucou Boubou

C'est quoi le nom du produit ?? Moi j'ai pas trop vos problèmes mais en hiver lèvres plus sèches donc ça m'intéresse..

Moi j'en ai essayé des tonnes de produits pour les lèvres dont les trucs norvégiens ou spéciaux extrêmes sécheresse
J'ai les lèvres tellement sèches que seule l'homeoplasmine fait l'affaire. Et surtout c'est pas cher.

Donc je me prends plus la tête a chercher autre chose.
Précaution a prendre vu que c'est pas super hygiénique de garder un tube aussi gros longtemps pour une petite application des lèvres je veille a changer mon tube "régulièrement" même s'il est pas fini.

Retour