yadefa a dit:Lol les signes veulent rien dire...ma soeur est verseau et elle parle peu comparé à moi...
Moi c ma sœur qui est gémeaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Lol les signes veulent rien dire...ma soeur est verseau et elle parle peu comparé à moi...
Moi c ma sœur qui est gémeaux
yadefa a dit:Elle parle beaucoup lol ??
yadefa a dit:Elle parle beaucoup lol ??
Oui pas mal
La pire c moi je crois![]()
helmu a dit:Vous avez trop parle
Je reviens sur mon al (oui c'est pas un fap) c'est des mat en théorie mais le desechement c'est pas le soucis c'est un mat donc c'est oblige.
Je veuc plus savoir pur les couleurs si elles tiennent vraiment bien ou pas demain si ils sont toujours a 5 je m'en prend 1 mais j'ai vu aussi leur duo mat plus gloss et j'en ai lu une ou deux bonnes critiques donc a voir
J'ai aussi/encore leur blush a tester si il y en a qui nt des avis.
et j'attends la promo eyeliner et mscara
Sinon pour les lèvres c'est comme pour les pieds, une hydratation quotidienne et un gommage ponctuel il y a pas de solutins plus miracle moi perso labello bleu ça marche très bien ou le mixa
homeoplasmine en cas de déchirure des comissures ou poste rhume mais bon c'est un platre, la vaseline ça marche également (il y en a ds les magasins HEMA en idf )
Carmex a une époque il y en avait chez colette a paris. , il doit y en avoir également a l'épicerie americaine, bon marche aussi. Et sur pas mal de site.
Par contre, moi j'aime pas la menthe et donc c'est une horreur.
qayso a dit:Le bleuu la c celui qui est mentholé ?? I ma trop donner envie lool
Edit : javai citer le msge de boubougirl mais sa na pa marcher lol
Oui c'est mentholé le bleu, il est super. Pareil que toi, je suis obligée d'utiliser un baume, jour et nuit, été comme hiver. Celui ci je l'ai depuis septembre et il m'en reste beaucoup dedans.
Les filles je debarque comme un cheveux sur la soupe mais cetait pour dire que cette semaine a leclerc les color tatoo sont a 5,37 au lieu de 9 euros
Desole si l'info a deja ete dites sur le post jai pas tout lu![]()
De rien je me suis dit 40% ca peut tjrs etre sympa
Du coup jai acquis mes premiers color tatoo lol
Bienvenue a la maison mes bebes mdrrrrrrrr
yadefa a dit:Bien raison...
Tu as pris quelles couleurs ?
05 et 35
Un or beige irisé et taupe irisè
Ya rien ds mon leclerc alors jai requisitionné ma mere et copines pour dautres teintes ds leurs villes
mdrr je fais la meme chose. Ce midi j'ai tel a ma soeur parce que je trouvais pas un truc, elle me l'a acheté dans l'aprem dans son magasin05 et 35
Un or beige irisé et taupe irisè
Ya rien ds mon leclerc alors jai requisitionné ma mere et copines pour dautres teintes ds leurs villes
yadefa a dit:Les deux ensembles ça se maris bien en plus...
Lol elles vont te faire tout les leclercs des allentours mdr !