Il est top ton coin ! c'est quoi comme truc exactement ton rangement à bijoux et vernis ? je cherche qq chose comme çaViici mon rangement je vous mets le detail des tiroirs aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est top ton coin ! c'est quoi comme truc exactement ton rangement à bijoux et vernis ? je cherche qq chose comme çaViici mon rangement je vous mets le detail des tiroirs aussi
Céliiia a dit:Il est top ton coin ! c'est quoi comme truc exactement ton rangement à bijoux et vernis ? je cherche qq chose comme ça
trop bien fait !!!Cest un truc invite par moi meme lol
Une sorte d'etagere/bibliotheque que jai repeint en blanc, enlevé une ou deux planches et fixer des crochets pour les colliers, le truc a bracelet cest moi qui lest fabriqué avec une trinque a rideau, le cadre pour les boucles doreilles puces aussi je lai fait dapres un DIY sur you tube...
sabrina80 a dit:Coucou les filles ! Comment ça va ? Comme promis je vous ai fait une photo des petit truc que j'ai acheté chez kiko hier insinue que les palettes naked .. Donc au final gros craquage je voulais testé les poudres chez kiko mais j'hésite encore que pensez vous de leur poudre libre fond de teint etc... ?
Voilà la photo
Elodys26 a dit:Pour mes derniers achats, je me suis commandée la palette Sleek Ultra mate v2, et la je viens de me commander un trio sleek contouring/highlighter/blush.
Je pense bientôt aller a kiko, je vous dirai ce que j'ai pris !!!
Je pense me prendre le full coverage, qq vernis, un blush (dupe de orgasme que j'ai vu qq messages plus haut dans l'une de vos photos), un fond de teint.....
Sinon pour vous c'est quoi les trucs indispensables de chez kiko, vos chouchous?
Ilyana13 a dit:J'ai
J'ai le fond de teint mac pour les peau brillante et couvrir les imperfections c top
Cc les filles je vien de faire une big commande chez elf dont je suis fan jai pris de tt jme suis laché et aussi une belle commande de pinceau , le dupe love alpha, palette etc sur lightinthebox jvous ferais le recap avec foto ... Youiiiiiii jai hate par contre jai besoin de vs je recherche desesperement un fdt pour peau grasse je vien dacheter le studio fix poudre + prep/prime de chez mac et sniffff je brilllle comme une etoile fffff comment faire hepl me please bisss
maximiaou a dit:Tu as pris quoi comme Prep&prime?
maximiaou a dit:Tu as pris quoi comme Prep&prime?
maximiaou a dit:Si tu peux, essaie de tester du Bare Minerals, pour le fond de teint minéral.
Moi j'utilise le Mat Velvet de MUFE ou le Duo Mat, qui est un fond de teint poudre, mais qui fait aussi poudre de finition selon les usages. Est ce que tu poudres systématiquement ton fond de teint après application? Mac fait une poudre intéressante pour ça: la Blot.
maximiaou a dit:Le Mat Velvet est liquide et fort couvrant (couvrance modulable). Il se poudre pour la tenue maximale. Les peaux normales n'ont pas besoin de le poudrer, mais nous, si. En poudre/compact, tu auras plutôt le Duo Mat.