vos achats make up du mois!

mllesissi a dit:
Ffff beaucoup jusqua ce que je comprenne que les fdt poudre mineral ne faisait pas briller alors jai tester accord parfait de loreal super couvrant brille pas mais trop effet platre et tiraille pas mal , fdt poudre sefora super brille pas mais pas assez couvrant, fdt mineral gemey couvre pas assez, yves rocher idem et le dernier de chez mac le pire ffff ......

Essaie de te renseigner sur la marque every day minéral, ça s'achète sur iherb. Je crois qu'il y a plusieurs teinte et plusieurs couvrance

boubougirl a dit:
Essaie de te renseigner sur la marque every day minéral, ça s'achète sur iherb. Je crois qu'il y a plusieurs teinte et plusieurs couvrance

Tu pensse que niveau couvrance ca ferra laffaire??? Jen aie pas entendue parler encore

Jai mes pinceaux!!!!

Pièces jointes

• ForumRunner_20130311_171211.png
    ForumRunner_20130311_171211.png
    630.6 KB · Affichages: 66
mllesissi a dit:
De chez mufe? Jvai jeter un oeil alors merci beaucoup pour tes precieux conseil

Moi j utilise le studio fix en poudre comme toi et la blot de chez mac et impeccable ça ne brille plus.La blot est magique!

Cc les filles vous allez bien ? Bon je suis un peu hs mais sa concerne tt de mm lachat de make up lol

Jai commander sur kiko, le transporteur est ups, et jhabite en residence ... Je devais etre livrer jeudi dernier, et je nest toujours rien. Sur mon suivi colis sur ups il me dise que le livreur a besoin du code du portail et que ups allais menvoyer une carte postal ... Je nest toujours rien eu. Jai contacter kiko pour quil fasse le necessaire mais pas de nouvelle ... Et ups ne ma jamais appeler quand il mon livré ...

Est ce que sa vous est deja arrivé?

anaism1309 a dit:
Cc les filles vous allez bien ? Bon je suis un peu hs mais sa concerne tt de mm lachat de make up lol

Jai commander sur kiko, le transporteur est ups, et jhabite en residence ... Je devais etre livrer jeudi dernier, et je nest toujours rien. Sur mon suivi colis sur ups il me dise que le livreur a besoin du code du portail et que ups allais menvoyer une carte postal ... Je nest toujours rien eu. Jai contacter kiko pour quil fasse le necessaire mais pas de nouvelle ... Et ups ne ma jamais appeler quand il mon livré ...

Est ce que sa vous est deja arrivé?

Moi ca mest arrivé, mais pr une autre raison, ils ne.livrent pas ds les zones sensibles (genre pf) dc jai appeler le.transporteur et g ete le chercher

qayso a dit:
Moi ca mest arrivé, mais pr une autre raison, ils ne.livrent pas ds les zones sensibles (genre pf) dc jai appeler le.transporteur et g ete le chercher

Cest un 0800 le numero? Moi pour que jaille le chercher cest a plus de 30 km juste aller sa fais c****

anaism1309 a dit:
Cest un 0800 le numero? Moi pour que jaille le chercher cest a plus de 30 km juste aller sa fais c****

Non mais je.pense pas que toi tu devras aller le chercher! Ils vont juste te demander des info je pense..

Retour