vos achats make up du mois!

maximiaou a dit:
Ouais, moi c'est pareil. Dimanche, j'étais à l'église, et à un moment, j'ai eu un coup de chaud. Je me suis regardée dans mon miroir vite fait, purée, je brillais, truc de fou, alors que je m'étais maquillée 2h avant, quoi. C'est fou.

C'est galère !! En plus j'ai l'impression que si je repoudre par dessus ça me fait "plâtre"

maximiaou a dit:
LOL Mlle Sissi, tu dois être tellement découragée que tu n'as pas fait gaffe quand je t'ai parlé de la Blot, pour essayer de t'aider. :)

La blot cest la poudre magik c ca!!! Se serrait koi mon protocole??? Avec la studio fix?

Bon pour moi toujours en no buy MU.....j'achète plus des soin de la peau, crème, gel démaquillant etc... Bon faut que je m'arrête j'ai aussi de quoi faire lol

Mais grave! On se comprend!!! J'ai une amie qui m'a parlé de la pierre d'alun au visage. Après la douche, tu te passes la pierre d'alun sur le visage et tu poursuis avec ta routine normale. Je l'ai fait quelque fois, et ça m'a aidée pour des concerts.

maximiaou a dit:
Mais grave! On se comprend!!! J'ai une amie qui m'a parlé de la pierre d'alun au visage. Après la douche, tu te passes la pierre d'alun sur le visage et tu poursuis avec ta routine normale. Je l'ai fait quelque fois, et ça m'a aidée pour des concerts.

Faudrait que j'essaie !

Vive les peaux grasses !!! Looool moi en ce moment jutilise la.Pure Light de Yves rocher + poudre de kiko c parfait

La blot elle est de chez mac c ca ? Et tu met une base?
Oui, la Blot est une poudre de chez Mac. Avant, je mettais la base siliconée de chez Séphora. J'ai fait une crise avec, je l'ai balancée loin. C'est une vendeuse qui me l'avait conseillée, en+. Elles ne savent vraiment rien de rien...

Help les filles besoin de conseils pr ma peau grasse (et qui plus est déshydratée en ce moment surtout au niveau de la machoire, bref Elodys26 je comptais acheter le all day mat de Kiko, et prendre aussi une nouvelle poudre, donc je voulais vos avis ;)
Pour les crèmes de jour j'en teste plusieurs, j'ai essayé une vichy, une bioderma, la j'ai une SVR et en lavant visage j'ai laroche posay, un truc purifiant, je sais qu'il ne faut pas trop purifier les peaux grasses, je suis meilleure conseillere pour les autres que pour moi meme shame on me !

maximiaou a dit:
Ah ouais? Ben ça alors...
Mais Mlle Sissi, c'est quoi ta routine soin du visage avant de te maquiller?

Mdr!! 1: jme lave le visage au savon de marseille 2: jle lave les dent 3:...soin hydratant matifiant la roche posay effaclar seboregulateur , ou pierre dalun, ou base de chez elf en fait le 3 je cherche le bon 3 mmm dsl 4 : kabuki et studio fix jme fait mon tein voilaaaaa

maximiaou a dit:
Oui, la Blot est une poudre de chez Mac. Avant, je mettais la base siliconée de chez Séphora. J'ai fait une crise avec, je l'ai balancée loin. C'est une vendeuse qui me l'avait conseillée, en+. Elles ne savent vraiment rien de rien...

Oui ca cest trop vrai !!! Ben debut du mois prochain vas pour la blot !!!!! Merciiii

Retour