color-mes-yeux
Membre Populaire
Oki jvais y aller on verra bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
color-mes-yeux a dit:Oki jvais y aller on verra bien
Il est trop beau! Excellent choix!Jen profiterai pour prendre le ral rebel
Coucou les filles !!
Color j'ai tester le hd num 115 bon trop clair pour moi mais perso j'ai pas aimé niveau couvrance et tenue
Dites moi avez vous déjà testé les bases yeux nyx et kiko ?
Sur moi les 2 filent super vite c'est une cata rien à voir avec la UD !!!!!
Mayliee a dit:Trop contente j'ai reçue ma commande Elf![]()
Moii jai pris le petit baume Balmii
yadefa a dit:Coucouuuuuuuuuuuuu
Ca sent bon ma fille ? Tu as acheté ça ou ?
Heyyyy mamounettteee!!!
Jai acheter ca a un Parashop yen a un vers chez moi a Aulnay sous bois! Il restait plus que fraise et framboise je voulais menthe moimais ouii ca sent bon et ca hydrate au top!!
yadefa a dit:Parashop j'en ai un en plus je crois à Créteil soleil j'y suis allée aujourd'hui et je suis pas rentrée dedans lol, d'habitude je prend toute les conneries de la parapharmacie lol..purée je suis devenue toute sage...![]()
Loooool il est top ce baume!! Moi qui ai les levres tjr petées bah laaa ca fait 6h g pas mi de baume mes levres sont touteeeees douces ca me choque lol
Miss Staifia a dit:Je l'ai déjà dis sur ce post mais l'homeoplasmine c'est une tuerie pour hydrater les lèvres. Les miennes sont desséchées en général. Ben c'est le seul produit qui me conviens et pourtant j'en ai testé des baumes de parashop.
En plus maintenant le tube est disponible en version "miniature" avec un petit applicateur. Je pense qu'ils doivent savoir que certains l'utilisent pour les lèvres donc ils se sont adaptés.