vos achats make up du mois!

Coucou les filles !!

Color j'ai tester le hd num 115 bon trop clair pour moi mais perso j'ai pas aimé niveau couvrance et tenue

Dites moi avez vous déjà tester les bases yeux nyx et kiko ?
Sur moi les 2 file super vite c'est une cata rien a voir avec la UD !!!!!

Moi perso je suis pas fan de la base urban decay j'aime pas la texture et je trouve pas qu'elle fasse plus tenir mes fards. (Bon en même temps mes fards tiennent plutôt bien et ont pas nécessairement besoin d'être amplifié)
Moi j'utilise suivant mon envie et/ou besoin prép.+prime de chez Mac (il est couleur peau e j'aime bien la texture. Défaut c'est un pot pas un tube)
Paint pot de chez Mac groundwork il sublime naturellement le fard en restant soft c'est un marron mat texture non grasse.
Jumbo nyx. Par contre je trouve que certaines couleurs assèchent la paupière
Color tatoo. Sympa mais par contre moi j'ai que des irisée. J'ai pas vu de mat qualité proche des paint pot.

Voilà en gros pour mes bases.

Coucou les filles !!

Color j'ai tester le hd num 115 bon trop clair pour moi mais perso j'ai pas aimé niveau couvrance et tenue

Dites moi avez vous déjà testé les bases yeux nyx et kiko ?
Sur moi les 2 filent super vite c'est une cata rien à voir avec la UD !!!!!

Moi j'utilise la base de chez Too Faced, la Shadow Insurance neutre. Je hais celle qui est un peu irisée. J'ai quelques Jumbo de NYX, et ils m'aident bien. En parlant de Paintpot, le Painterly revient souvent en guise de base.

Pour moi ce mois ci c'est la palette correctrice Cerro Qreen en vente chez http://www.delavente.com/fr/
palette-correctrice-3-cremes.jpg

ET :

La poudre MAC
MMCG06_alt.jpg

Petit tour chez Mac: du Fix+, et mon tout premier rouge à lèvres, le Sheer Plum, un neutre parfait pour tous les jours sur moi. Il faut vraiment tester sur soi avant de se décider, parce que le rendu est complètement différent d'une personne à l'autre selon la couleur naturelle des lèvres. A voir le Sheer Plum, je n'aurais jamais pensé qu'il m'irait comme un gant. Les vendeuses sont vraiment super sympas dans ce Mac, un vrai plaisir. Celle qui m'a conseillée et aidée a vraiment pris le temps de demander ce que je recherchais, quelles étaient mes attentes, mes tons de prédilection, etc. Je n'envie plus du tout le corner du Printemps...

Puis, la Mousse Démaquillante Nettoyante de chez Sanoflore et le soin contour de l'oeil de chez Avène.

yadefa a dit:
Coucouuuuuuuuuuuuu :D

Ca sent bon ma fille ? Tu as acheté ça ou ?

Heyyyy mamounettteee!!!
Jai acheter ca a un Parashop yen a un vers chez moi a Aulnay sous bois! Il restait plus que fraise et framboise je voulais menthe moi :( mais ouii ca sent bon et ca hydrate au top!!

Heyyyy mamounettteee!!!
Jai acheter ca a un Parashop yen a un vers chez moi a Aulnay sous bois! Il restait plus que fraise et framboise je voulais menthe moi :( mais ouii ca sent bon et ca hydrate au top!!

Parashop j'en ai un en plus je crois à Créteil soleil j'y suis allée aujourd'hui et je suis pas rentrée dedans lol, d'habitude je prend toute les conneries de la parapharmacie lol..purée je suis devenue toute sage...:D

yadefa a dit:
Parashop j'en ai un en plus je crois à Créteil soleil j'y suis allée aujourd'hui et je suis pas rentrée dedans lol, d'habitude je prend toute les conneries de la parapharmacie lol..purée je suis devenue toute sage...:D

Loooool il est top ce baume!! Moi qui ai les levres tjr petées bah laaa ca fait 6h g pas mi de baume mes levres sont touteeeees douces ca me choque lol

Je l'ai déjà dis sur ce post mais l'homeoplasmine c'est une tuerie pour hydrater les lèvres. Les miennes sont desséchées en général. Ben c'est le seul produit qui me conviens et pourtant j'en ai testé des baumes de parashop.

En plus maintenant le tube est disponible en version "miniature" avec un petit applicateur. Je pense qu'ils doivent savoir que certains l'utilisent pour les lèvres donc ils se sont adaptés.

Miss Staifia a dit:
Je l'ai déjà dis sur ce post mais l'homeoplasmine c'est une tuerie pour hydrater les lèvres. Les miennes sont desséchées en général. Ben c'est le seul produit qui me conviens et pourtant j'en ai testé des baumes de parashop.

En plus maintenant le tube est disponible en version "miniature" avec un petit applicateur. Je pense qu'ils doivent savoir que certains l'utilisent pour les lèvres donc ils se sont adaptés.

Justement jai pensé a toi et je lai pas pris paske je voulais pas un gros tube! G pas vu le petit...
Et le balmi jlai pri vraiment paske ct mignon et innovant loooool mais je regrette pas!

Retour