vos achats make up du mois!

Jarrive pas a mettre de lienn je bugg avec mon tel :( il te reste plus ka taper brume victoria secret sur google loooll
Au faitt Mamounette jsui prise en Master 1 CCA :))))

qayso a dit:
C quelle senteur que ta ?? Moi jai pris Coconut passion et Endless love.. Jen voulais dautres mais c cher quand meme :((

MAMOUnetteee c des brumes parfuméess

Moi ça s'appelle mist et le flacon est rose pâle. Je l'ai pris exprès pour la couleur du flacon.
Moi c'était en promo qd je l'ai acheté l'été dernier

En septembre! La jpasse mes exams ds 10 jours.. Pff trop de stress :(( jai rn foutu cette année

Ben maintenant tu travailles, Allez je rigole pas avec toi hoppppp lol

Moi ça s'appelle mist et le flacon est rose pâle. Je l'ai pris exprès pour la couleur du flacon.

Tu l'as acheté où stp ? Je kiffe même chez moi me parfumer comme une folle lol

yadefa a dit:
Ben maintenant tu travailles, Allez je rigole pas avec toi hoppppp lol

Tu l'as acheté où stp ? Je kiffe même chez moi me parfumer comme une folle lol

A Londres
Je suis passée par hasard devant un magasin Victoria secret. J'ai du le payer 10€ vu que promo. C'est frais et c'est rose bonbon surtout :)

Miss Staifia a dit:

Maii non ca peu pas sapeller mist, mist c le nom general pr la brume.. Regarde dessus ya le nom et en dessous a quoi sa sent lol

qayso a dit:
Maii non ca peu pas sapeller mist, mist c le nom general pr la brume.. Regarde dessus ya le nom et en dessous a quoi sa sent lol

T'as pas honte. Tu veux me faire sortir de mon lit pour aller voir le flacon moi qui suit si bien installée sous la couette

Retour