Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loool jai pa largent de me.payer des vrais parfums pr.linstant.. Dc jme contente de brumes pr l'éte c plus frais et leger..
En moyenne 15euro sur ebay Us Mamounette
Jarrive pas a mettre de lienn je bugg avec mon telil te reste plus ka taper brume victoria secret sur google loooll
Au faitt Mamounette jsui prise en Master 1 CCA)))
yadefa a dit:Bravo ma fillllllllllllllllee, je suis fière de toi. Tu commences quand ?
qayso a dit:C quelle senteur que ta ?? Moi jai pris Coconut passion et Endless love.. Jen voulais dautres mais c cher quand meme(
MAMOUnetteee c des brumes parfuméess
En septembre! La jpasse mes exams ds 10 jours.. Pff trop de stress( jai rn foutu cette année
Moi ça s'appelle mist et le flacon est rose pâle. Je l'ai pris exprès pour la couleur du flacon.
Moi c'était en promo qd je l'ai acheté l'été dernier
yadefa a dit:Ben maintenant tu travailles, Allez je rigole pas avec toi hoppppp lol
Tu l'as acheté où stp ? Je kiffe même chez moi me parfumer comme une folle lol
A Londres
Je suis passée par hasard devant un magasin Victoria secret. J'ai du le payer 10€ vu que promo. C'est frais et c'est rose bonbon surtout![]()
yadefa a dit:Euhh en France on en trouve pas mdrr ? Londres faut que j'y retourne tiens...
Uniquement sur le net. Y'a pas de boutique ici il me semble
Miss Staifia a dit:Moi ça s'appelle mist et le flacon est rose pâle. Je l'ai pris exprès pour la couleur du flacon.
Moi c'était en promo qd je l'ai acheté l'été dernier
yadefa a dit:Ok merci je vais regarder ça..![]()
qayso a dit:Maii non ca peu pas sapeller mist, mist c le nom general pr la brume.. Regarde dessus ya le nom et en dessous a quoi sa sent lol
Miss Staifia a dit:T'as pas honte. Tu veux me faire sortir de mon lit pour aller voir le flacon moi qui suit si bien installée sous la couette
Looooool tira voir demain matin allezzz dodooi mtn![]()
qayso a dit:Looooool tira voir demain matin allezzz dodooi mtn![]()
yadefa a dit:Mdrr le bébé qui donne des ordres...
Elle va bien ta tite soeur ?