vos achats make up du mois!

L'eye liner Bo ho il tue tout! Je vais l'offrir à ma mère pour noel ^^
Il est en forme de bambou, et sinon il y a couleur caramel mais c'est bof comme marque.
Sinon, une de vous a une marque de poudre matifiante pas chère et facilement transportable et efficace?

J'ai celle de Mac, mais j'ai la même de chez kiko elles sont pas mal..

Celle de kiko, la blanche à carnation universelle avec son applicateur rond? C'est celle là que je visais à la basse ^^ Tu lui reproches rien?

Celle de kiko, la blanche à carnation universelle avec son applicateur rond? C'est celle là que je visais à la basse ^^ Tu lui reproches rien?

Non elle est bien, je préfère mettre ça avec un pinceau mais après c'est une affaire de goût, après tu as les marques comme rimmel et catrice que te propose helmu c'est de la bonne qualité et pas cher..

Celle la elle est bien

Mais sinon de la poudre de riz ça fait le même effet

Pièces jointes

• image-1577405035.jpg
    image-1577405035.jpg
    22.5 KB · Affichages: 43
Ah merci! Parce que j'ai déjà la MUFE hd mais je veux pas l'emmener avec moi et depuis 2 jours jme met à briller dès midi je supporte pas!

Des masques et deux produits visage. Mais on va encore nous dire qu'on pollue la section, hein...

Bon, j'ai commandé du Desert Essence au coco et du Aubrey Organics Honeysuckle Rose pour les masques capillaires, et deux produits pour le visage (peau acnéique). J'attends de voir comment ça se passe avant de commander des Real Techniques... :D
j'ai le desert essence coco et c'est trop bien ce truc ;)

Moi j'ai celle de kiko, et elle matifie super bien ! Mais comme je n'ai pas la peau vraiment grasse elle l'est même de trop pour moi. Si ça intéresse qqn je m'en sépare ;-)

CandyChery a dit:
L'eye liner Bo ho il tue tout! Je vais l'offrir à ma mère pour noel ^^
Il est en forme de bambou, et sinon il y a couleur caramel mais c'est bof comme marque.
Sinon, une de vous a une marque de poudre matifiante pas chère et facilement transportable et efficace?

Moi k
J en utilise 2 ! Celle d alvarez ( teinté mais top ! ) et une blanche de la marque essence ( 2e le pot c'est parfait )

YOUHOUUUUU! J'ai reçu ma commande! Super super contente!!! Bon, je suis deg parce que j'ai reçu mon colis après avoir fait mon soin que j'ai galéré à faire puisque je n'avais plus rien d'extra (j'ai bricolé avec de mauvais élèves de produits et je m'en suis plutôt bien sortie, contrairement à mes espérances...) et j'attendais vraiment mes affaires, quoi. Bon bref, au moins, mes produits sont là. Pour moi, ça aura mis un peu plus de 10 jours (commande passée le 25 août -dimanche- et reçue le 7 septembre
-samedi-), mais j'ai une étiquette qui note qu'elle était déjà au centre de tri parisien le 3, soit sous 10 jours. Donc tout va bien, iHerb, je valide. Voici donc les heureux élus pour ma toute première commande:

2013-09-07-108.jpg

coucou les filles
je ne sais pas si vous mais j'ai testé le nouveau beurre démaquillant body shop a la camomille, et c'est une tuerie
sans aucunes difficultés j'arrive a retire du mufe waterproof
zéro rougeurs, peau douce et tout

Pièces jointes

• 97951m_l.jpg
    97951m_l.jpg
    40.5 KB · Affichages: 22
sandy30 a dit:
coucou les filles
je ne sais pas si vous mais j'ai testé le nouveau beurre démaquillant body shop a la camomille, et c'est une tuerie
sans aucunes difficultés j'arrive a retire du mufe waterproof
zéro rougeurs, peau douce et tout

Et combien coûte le pot ? :)

maximiaou a dit:
YOUHOUUUUU! J'ai reçu ma commande! Super super contente!!! Bon, je suis deg parce que j'ai reçu mon colis après avoir fait mon soin que j'ai galéré à faire puisque je n'avais plus rien d'extra (j'ai bricolé avec de mauvais élèves de produits et je m'en suis plutôt bien sortie, contrairement à mes espérances...) et j'attendais vraiment mes affaires, quoi. Bon bref, au moins, mes produits sont là. Pour moi, ça aura mis un peu plus de 10 jours (commande passée le 25 août -dimanche- et reçue le 7 septembre
-samedi-), mais j'ai une étiquette qui note qu'elle était déjà au centre de tri parisien le 3, soit sous 10 jours. Donc tout va bien, iHerb, je valide. Voici donc les heureux élus pour ma toute première commande:

Ah donc finalement nous les parisiens recevons nos colis avant Lille :D :p
Super commande je veux bien ton feedback sur les produits aubrey :)

Retour