vos achats make up du mois!

Bon ba moi j'ai craquer pour du kiko, boho et Une.
j'ai pas encore les photos mais je me suis prit 12 fards kiko et un rouge a lévre. Et chez boho 8 fards un fond de teins compact un rouge a lévre, 1 anti-cerne, un correcteur couleur chaire et un vert chez Une un fond de teint compact un anti-cerne, un baume a lévre, un rouge a lévre, 3 fards sfumato plusieurs crayons a lévres et un crayons noir.

En faite je teste plusieurs marque de make-up pour le boulot et je pense que c'est 3 marque seront pas mal
chez kiko j'utiliserais que les fards et pour les reste comme le teint ou autre je vais partir pour des marques naturel surtout boho j'adore depuis que je porte leur fond de teint tous le monde me dis que j'ai une super mine c'est cool !!!!

jai une palette 36 fard de chez mufe j'adore leurs pigmentation sur les fards par contre en produits teint moin fan sauf la poudre hd qui est vraiment bien

Ben dis donc, tu en as du matos! :D
Moi je me suis fait 2 palettes de 10 et j'adore! Ben tu vois, en matière de teint, c'est chez MUFE que j'ai trouvé ce qui me va le mieux (j'ai testé MAC, mais trop de propositions pour ma carnation d'une vendeuse à l'autre, donc bof au bout d'un moment). Bon, tout le monde court après le HD, mais moi, le Mat Velvet, c'est ma révélation. Une bombe, ce fond de teint! Et leur Duo Mat (fond de teint à la fois poudre), juste génial, mais génial! J'ai testé le Full Cover grâce à une forumeuse qui revendait ses produits MUFE non utilisés, et depuis, je suis amoureuse! Franchement, MUFE, c'est trop mon kiff.

maximiaou a dit:
Ben dis donc, tu en as du matos! :D Moi je me suis fait 2 palettes de 10 et j'adore! Ben tu vois, en matière de teint, c'est chez MUFE que j'ai trouvé ce qui me va le mieux (j'ai testé MAC, mais trop de propositions pour ma carnation d'une vendeuse à l'autre, donc bof au bout d'un moment). Bon, tout le monde court après le HD, mais moi, le Mat Velvet, c'est ma révélation. Une bombe, ce fond de teint! Et leur Duo Mat (fond de teint à la fois poudre), juste génial, mais génial! J'ai testé le Full Cover grâce à une forumeuse qui revendait ses produits MUFE non utilisés, et depuis, je suis amoureuse! Franchement, MUFE, c'est trop mon kiff.
oui j'adore ça yen à partout mdr j'ai trop envie de me prendre une belle console pour dans ma chambre mais pas la place . Mac je connais pas juste leurs pigment ou j'en ai pris quelque un quand j'avais été à aix en Provence . Mais j'ai la peau déshydraté et sèche donc je suis plutôt sur des fdt hyper fluide puis poudre j'ai le face and body à la maison je met un peu parfois
Mes petits pigments en photo :) j'adore les couleurs

Pièces jointes

• image-923908429.jpg
    image-923908429.jpg
    152.5 KB · Affichages: 50
maximiaou a dit:
Ben dis donc, tu en as du matos! :D Moi je me suis fait 2 palettes de 10 et j'adore! Ben tu vois, en matière de teint, c'est chez MUFE que j'ai trouvé ce qui me va le mieux (j'ai testé MAC, mais trop de propositions pour ma carnation d'une vendeuse à l'autre, donc bof au bout d'un moment). Bon, tout le monde court après le HD, mais moi, le Mat Velvet, c'est ma révélation. Une bombe, ce fond de teint! Et leur Duo Mat (fond de teint à la fois poudre), juste génial, mais génial! J'ai testé le Full Cover grâce à une forumeuse qui revendait ses produits MUFE non utilisés, et depuis, je suis amoureuse! Franchement, MUFE, c'est trop mon kiff.
puis j'ai tout leurs pinceaux chez mufe j'adore !!

Si je peux me permettre, les filles à la peau foncée vous portez quelles couleurs de fards qui ressortent bien? Mon dernier achat est un rouge à lèvre mat givenchy, teinte mandarine boléro (orange vif). C'est le plus beau que j'ai jamais eu je pense!

maximiaou a dit:
Ahhhh les pinceaux! J'en ai quelques uns de chez eux, et je dois dire que je suis ravie, mais ravie!!! Leur pinceau double embout poudre/blush est nickel mais à mouriiiiiir!!!
moi je veux trop les corail de chez sigma je les ai jamais commander jusqu'à présent mais j'adore

Si je peux me permettre, les filles à la peau foncée vous portez quelles couleurs de fards qui ressortent bien? Mon dernier achat est un rouge à lèvre mat givenchy, teinte mandarine boléro (orange vif). C'est le plus beau que j'ai jamais eu je pense!

Moi j'aime beaucoup les bleus électriques, les violets métalliques, les verts forêt mat, les cuivrés/orangés, enfin... Tout, juste qu'il faut bien miser sur la couleur (rose barbie, non merci, par exemple). :D

maximiaou a dit:
Moi j'aime beaucoup les bleus électriques, les violets métalliques, les verts forêt mat, les cuivrés/orangés, enfin... Tout, juste qu'il faut bien miser sur la couleur (rose barbie, non merci, par exemple). :D
les prunes chez les métisses j'adore aussi , moi je suis blanche de chez blanche

barbie-de-lux3 a dit:
mdrrr moi j'adore le rose jen suis folle mais en maquillage impossible j'aime pas sauf rouge à lèvre mais même sur les yeux j'ai du mal ou alors vraiment rose pale

Jaime pas du touuuut le.rose sur les yeux! Sur les levres et les joues c suffisants lol

Retour