Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est super beau .color-mes-yeux a dit:Candy yum yum
elsamakeup ??.oOANAISOo. a dit:Merci les fillesDes bonnes youtubeuse à me conseiller?
color-mes-yeux a dit:Et sinon y'a moi si tu t'ennuie ^^ lol
Première fois que je publie ici!
Je ne suis pas très doué Make up mais j'essaye!
Bref pour dire que je suis partie en voyage et au retour j'avais une escale de 5h à New York. Et il y avait une boutique MAC à l'aéroport! J'en ai profité
J'ai acheté 2 palettes de fard à paupières la Pinkluxe et la Pastelluxe, le rouge à lèvre Girl about town, 1 crayon et 1 mascara!
J'ai du me retenir de pas tout dévaliser!
Maintenant reste encore à s'entraîner.
Le mieux c'est de regarder des vidéos?
Je viens de m'acheter un correcteur kiko (celui copié sur mac, la petite boîte ronde) il est vraiment trop bien
Moi justement j'ai lu sur beaucoup de blog que c'était équivalent, enfin ça dépend du type de peau en fait parce qu'il est très gras ( donc marque pas les peaux mortes et les plis des yeux bon point pour lui ^^ ) et pour les 15e d'écart franchement je me suis pas fait prier, et donc il camoufle vraiment tout accompagné du FDT MUF le résultat est juste parfait :OCool. J'ai lu une revue où ça disait que celui de Mac restait de loin mieux que lui, mais qui sait... S'il te va, c'est super!
Moi justement j'ai lu sur beaucoup de blog que c'était équivalent, enfin ça dépend du type de peau en fait parce qu'il est très gras ( donc marque pas les peaux mortes et les plis des yeux bon point pour lui ^^ ) et pour les 15e d'écart franchement je me suis pas fait prier, et donc il camoufle vraiment tout accompagné du FDT MUF le résultat est juste parfait :O
Pour l'instant j'adhère, si t'es intéressé je te dirai si je l'aime toujours au bout d'une semaine ^^