vos achats make up du mois!

Miss Staifia a dit:
Rhoooo c chou les filles je savais pas que je devais faire un retour ici aussi. :) Accouchement et séjour a la mater très bien passé et retour a la maison aussi. J'ai un petit bb qui me réclame beaucoup depuis 2 semaines donc je n'avais plus trop le temps de venir.
Punaise deja 2 semaines... Incroyable comme ça passe vite

Mes nouveaux bébé

Pièces jointes

• image-3619101351.jpg
    image-3619101351.jpg
    321.5 KB · Affichages: 56
  • image-1518325888.jpg
    image-1518325888.jpg
    349.1 KB · Affichages: 63
  • image-1146793766.jpg
    image-1146793766.jpg
    403.8 KB · Affichages: 67
  • image-358973509.jpg
    image-358973509.jpg
    373.6 KB · Affichages: 55
  • image-1216503976.jpg
    image-1216503976.jpg
    373.6 KB · Affichages: 46
  • image-3705864608.jpg
    image-3705864608.jpg
    242.7 KB · Affichages: 51
  • image-2845546637.jpg
    image-2845546637.jpg
    262.3 KB · Affichages: 50
  • image-2479776254.jpg
    image-2479776254.jpg
    255.3 KB · Affichages: 48
  • image-1581811019.jpg
    image-1581811019.jpg
    281.3 KB · Affichages: 50
  • image-2275318209.jpg
    image-2275318209.jpg
    323.5 KB · Affichages: 72
  • image-1193370050.jpg
    image-1193370050.jpg
    328.7 KB · Affichages: 56
C'est un masque purifiant donc points noirs, bouton et excès de sébum, et en fait tu vois tu l'appliques normal, et quand il sèche, attention c'est juste à vomir, tu vois absolument chaque pore de la peau qui était très dilaté faire un point noir! Mais hier j'ai vu ça j'étais choquée y'en a des centaines :confused:
Donc tu peux l'utiliser que sur la zone T même tous les jours au début si tu veux, et la peau est magnifique après et ce matin, j'avais j'ai vu qu'il m'avait dégommé un bouton énorme qui restait là depuis 3 jours ^^
Photo prise sur internet
photo-copy-5.jpg

Mais 50 euro le machin :/ enfin je l'ai payé 40 j'avais 20%

Je vais le refaire ce soir je vous ferai une photo, y'en aura peut être moins qu'hier du moins j'éspère mdr
Mais en fait c'est une marque qui vient des états unis et c'est ce que toutes les stars utilisent avant des films ou des concerts genre rihanna et tout, mais moi je m'en fous du buzz je veux juste l'effet que ça a sur la peau ^^
Parce qu'en fait si t'as un vieux bouton bah le lendemain soit il te l'a fait murir tu l'éclate et il est mort, soit le lendemain t'as quasiment plus rien, du coup voilà c'est pratique pour avoir une belle peau avant son mariage ou passer à la télé ou autre, pour la petite histoire du produit ^^
Moi je veux juste qu'il me débarrasse de mes microkystes :(

CandyChery a dit:
C'est un masque purifiant donc points noirs, bouton et excès de sébum, et en fait tu vois tu l'appliques normal, et quand il sèche, attention c'est juste à vomir, tu vois absolument chaque pore de la peau qui était très dilaté faire un point noir! Mais hier j'ai vu ça j'étais choquée y'en a des centaines :confused:
Donc tu peux l'utiliser que sur la zone T même tous les jours au début si tu veux, et la peau est magnifique après et ce matin, j'avais j'ai vu qu'il m'avait dégommé un bouton énorme qui restait là depuis 3 jours ^^
Photo prise sur internet

Mais 50 euro le machin :/ enfin je l'ai payé 40 j'avais 20%

C'est ton nez ? Lol
Ca a l'air pas mal. Et ça s'achète ou ça ? Pas trop de produits chimiques dedans ?

Je vais le refaire ce soir je vous ferai une photo, y'en aura peut être moins qu'hier du moins j'éspère mdr
Mais en fait c'est une marque qui vient des états unis et c'est ce que toutes les stars utilisent avant des films ou des concerts genre rihanna et tout, mais moi je m'en fous du buzz je veux juste l'effet que ça a sur la peau ^^
Parce qu'en fait si t'as un vieux bouton bah le lendemain soit il te l'a fait murir tu l'éclate et il est mort, soit le lendemain t'as quasiment plus rien, du coup voilà c'est pratique pour avoir une belle peau avant son mariage ou passer à la télé ou autre, pour la petite histoire du produit ^^
Moi je veux juste qu'il me débarrasse de mes microkystes :(

Tu as des microkystes où ?
Je tenterai ce masque quand j'aurai fini de payer mes taxes et impôts mdrr, trop d'envie mais trop de frais aussi lol

A sephora miss Staifia, y'a encore les -20% justement ^^
Nan c'est pas mon nez à moi c'est sur internent je vais vous mettre mon nez tout à l'heure quand j'irai me laver, mais c'est vraiment dégueulasse ^^
Yadefa j'ai 4-5 micrkystes depuis au moins 2 ans sur la joue droite, avant j'en avais plus mais j'avais réussi à les avoir (c'était suite à un mauvais entretien de la peau dans mes débuts du maquillage --")
Et pour les produits chimiques justement ma mère était en train de regarder et ça va y'a un ou 2 conservateurs pourri dedans mais en même temps c'est pas bio donc normal, sinon le reste c'est des actifs naturels

Ca se voit pas sur tes photos tes microkystes mais bon après on voit tout soi même..
La bio oil aurait plein de vertus je l'ai acheté il y a longtemps mais pas vraiment fait de cure, je la mettais plus sur le corps mais j'ai pas été assidue, une you tubeuse selon elle ça lui avait fait une super peau.
Mais après on est pas tous égaux face aux produits vu qu'on a pas le même type de peaux

Retour