qayso
Membre Populaire
maximiaou a dit:J'avais pas capté que c'était toi, Qayso. Mais ça te va juste trop bien, ta nouvelle couleur!!! Pouce en haut!
Merciii ma bellleeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
maximiaou a dit:J'avais pas capté que c'était toi, Qayso. Mais ça te va juste trop bien, ta nouvelle couleur!!! Pouce en haut!
mais eu quoi qu'il arrive il se serve lolMiss Staifia a dit:Ah non les impôts d'abord barbie ! Lol
Punaise deja 2 semaines... Incroyable comme ça passe viteMiss Staifia a dit:Rhoooo c chou les filles je savais pas que je devais faire un retour ici aussi.Accouchement et séjour a la mater très bien passé et retour a la maison aussi. J'ai un petit bb qui me réclame beaucoup depuis 2 semaines donc je n'avais plus trop le temps de venir.
barbie-de-lux3 a dit:mais eu quoi qu'il arrive il se serve lol
color-mes-yeux a dit:Punaise deja 2 semaines... Incroyable comme ça passe vite
Miss Staifia a dit:Oui trop vite !
barbie-de-lux3 a dit:Mes nouveaux bébé
ah ouais tu t'es laché mdr! Moi j'ai acheté THE mask je vous promet c'est une tuerie ce truc
![]()
CandyChery a dit:C'est un masque purifiant donc points noirs, bouton et excès de sébum, et en fait tu vois tu l'appliques normal, et quand il sèche, attention c'est juste à vomir, tu vois absolument chaque pore de la peau qui était très dilaté faire un point noir! Mais hier j'ai vu ça j'étais choquée y'en a des centaines
Donc tu peux l'utiliser que sur la zone T même tous les jours au début si tu veux, et la peau est magnifique après et ce matin, j'avais j'ai vu qu'il m'avait dégommé un bouton énorme qui restait là depuis 3 jours ^^
Photo prise sur internet
Mais 50 euro le machin :/ enfin je l'ai payé 40 j'avais 20%
Je vais le refaire ce soir je vous ferai une photo, y'en aura peut être moins qu'hier du moins j'éspère mdr
Mais en fait c'est une marque qui vient des états unis et c'est ce que toutes les stars utilisent avant des films ou des concerts genre rihanna et tout, mais moi je m'en fous du buzz je veux juste l'effet que ça a sur la peau ^^
Parce qu'en fait si t'as un vieux bouton bah le lendemain soit il te l'a fait murir tu l'éclate et il est mort, soit le lendemain t'as quasiment plus rien, du coup voilà c'est pratique pour avoir une belle peau avant son mariage ou passer à la télé ou autre, pour la petite histoire du produit ^^
Moi je veux juste qu'il me débarrasse de mes microkystes![]()
c'est pour les peau grasseCandyChery a dit:ah ouais tu t'es laché mdr! Moi j'ai acheté THE mask je vous promet c'est une tuerie ce truc![]()