vos achats make up du mois!

Ptdrrr ah ça c'est clair faut rester bien cacher dans sa salle de bain avec cette tête là, c'est tellement dégoutant y'a des endroits je savais même pas que j'avais les pores dilatés --'
Donc bref si vous avez la peau grasse vous pouvez foncer dès que vous avez des réducs, parce qu'il coute quand même un bras mais le pot dure longtemps

Mdrr je reste au fin fond de mon lit sous la couette lol
Moi j'ai la peau fragile à certains endroits, faut que je me renseigne si il irait avec ma peau...

yadefa a dit:
De quand tu mettras le produits sur ta face lool

Ah jsuis pas prete de lachter encore.. Jcomptais, mais ils ont crever 3 de mes pneus la jai envie dpleurer putin c cher des pneuss pffff pk les gens sont debilees :-(

cynthiadec a dit:
Alors pour l'eau de teint il est impeccable ont le sens pas tellement il est léger. Je lui mets le pouce en l'air
super j'essaierais peu être alors sinon y'avais le fit me qui avais l'air bien . Enfin bon je vais attendre de finir le mien déjà j'en ai 2 d'avances

Je crois que je vais chercher ce masque! En plus j'ai un bon d'achat de 30 € chez sephora!
J'ai une peau affreuse depuis l'arrêt de ma pilule :(

Tu rinces le masque à l'eau?
Et après il y a plus rien? Peau propre et nette?

Moi je vais le prendre aussi le mois pro ou le demander pour mon Anni pck depuis que j'ai rechanger de contraception j'ai la peau horrible des boutons partout c'est l'horreur !!!
On verra s'il est vraiment si efficace ^^

Les filles vous le direz si ca fonctionné sur vous svp.
Je compte arrêter de nouveau diane 35 mais je trop peur que ce soit a nouveau la cata!
Pour le moment c'est zinc et clarisonic

Ca fonctionne le zinc?
Comme avec mon homme on est en essai bébé le médecin ne veut rien me donner pour les boutons.
Mais là c'est juste plus possible même le fond de teint ne suffit pas à camoufler.
Point noir, bouton, pore dilaté à max et peau grasse :(

Franchement pour les boutons sur moi il est efficace, oui tu rinces à l'eau par mouvements circulaires et avant de faire le masque tu exfoli ou tu fais un bain de vapeur sur ton visage

CandyChery a dit:
Franchement pour les boutons sur moi il est efficace, oui tu rinces à l'eau par mouvements circulaires et avant de faire le masque tu exfoli ou tu fais un bain de vapeur sur ton visage

Mais au final un masque a l'argile ne serait pas aussi efficace et moins cher ?

Bah avant je faisais mes masques moi même et non ça a vraiment pas le même effet, parce qu'il y a du charbon dans ce masque et ça aspire vraiment toutes les horreurs de la peau

Retour