vos achats make up du mois!

Aujourdhui je me suis pris le ràl Kiko 501 le.plus beaaau nudee de la planète lol celui au centre (photo prise du net)

Pièces jointes

• ForumRunner_20131023_202302.png
    ForumRunner_20131023_202302.png
    195.6 KB · Affichages: 86
CandyChery a dit:
C'est grave beau 0:
Moi j'ai acheté un mascara chez kiko tout à l'heure, c'est un waterproof, jai testé sur ma mère il a l'air bien

Ah ouiii c vraiment le plus beau nude que jai testé, jai un teint compliquer dc les nudes jtrouvait qu il mallait pass

J'ai acheté le masque chez sephora.
J'adore l'odeur par contre pour l'instant ça me fait vraiment sortir les impuretés.
J'espère que ça les fera ensuite disparaître.

Et j'en ai profiter pour aussi acheter la mallette make up de sephora, une poudre matifiante et un pinceau à eye liner

J'ai acheté le masque chez sephora.
J'adore l'odeur par contre pour l'instant ça me fait vraiment sortir les impuretés.
J'espère que ça les fera ensuite disparaître.

Et j'en ai profiter pour aussi acheter la mallette make up de sephora, une poudre matifiante et un pinceau à eye liner

Tu as pris le masque de Candycherry ?

Ah oui à propos de ce masque ^^
Vous savez les gros boutons bien dégoûtant qu'on a des fois avant la période rouge, bah en fait j'ai mis une petite goutte sur le bouton même pas encore près à sortir, genre il venait juste de naître, et je l'ai laissé toute la nuit! Le lendemain, au lieu davoir mis 2-3 jours à bien mûrir et gonflé, bah il est sorti! Du couo c'était avant hier ça, je l'ai refait hier, je vais le refaire ce soir et demain il est mort! Et sur les minis boutons en.faisant ça ya plus rien, je l'aime trop ce truc mdr
Honte à moi j'ai aucun RAL de chez kiko $:

J'ai 7 ràl et gloss, jai essayer dfaire des swatches mais bn la nuuit voilà quoi lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20131023_231311.png
    ForumRunner_20131023_231311.png
    795.2 KB · Affichages: 69
  • ForumRunner_20131023_231320.png
    ForumRunner_20131023_231320.png
    488.2 KB · Affichages: 75
yadefa a dit:
Tu as pris le masque de Candycherry ?

Oui le glam glow.

Je vais essayer l'astuce de mettre localement sur le bouton et de laisser poser on verra bien.

Les zones où j'ai que des points noirs sont beaucoup plus douces et lisses par contre les joues où j'ai plus de gros boutons en ce moment ça me fait mûrir les boutons, le matin ils sont tout blanc! Beurk

Retour