yadefa
Membre Populaire
Nanie. Elle est partie quand yasmine et addictive ont été bannie. Ça l'a saoulé
Ah oui nanie, purée elle avait dépassé tout le forum mdrr, elle faisait partie des bonne engraineuse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nanie. Elle est partie quand yasmine et addictive ont été bannie. Ça l'a saoulé
Oh Louboutin! Paraît qu'elles sont inconfortables mais c'est un peu le saint graal mdr
C'est 500 à 700e jcrois les modèles basiques
oui je me souvien je les suivais sur le post Vuitton il est mort maintenant ce post elle on ouvert un forum j'avais le lien j'y étais et j'ai changer d'ordi impossible de le retrouverMiss Staifia a dit:Nanie. Elle est partie quand yasmine et addictive ont été bannie. Ça l'a saoulé
pour l'instant j'me vois pas en louboutin avec mon écharpe de portage mdr mais ça viendra .CandyChery a dit:Bah c'est l'avis que jai lu de quelques blogueuses qui en avaient, mais après ptetre qu'elles étaient pas habituées aux talons et qu'elles sont passées de 6cm a 14 direct mdr Si barbie test elle nous dira![]()
pour l'instant j'me vois pas en louboutin avec mon écharpe de portage mdr mais ça viendra .
cest quoi ton Instagram ?qayso a dit:Ohh Naniie jla kiffait trop elle dommage elle est partiie :-( addictive je lai sur instagram dc sava. Et yasmine sur fcbk je lache pas contact lool
je vais te chercherqayso a dit:basaak_e![]()
je t'ai trouver mais je me rend compte tu avais déjà aimer des photos a moibarbie-de-lux3 a dit:je vais te chercher
barbie-de-lux3 a dit:je t'ai trouver mais je me rend compte tu avais déjà aimer des photos a moi
barbie-de-lux3 a dit:oui je me souvien je les suivais sur le post Vuitton il est mort maintenant ce post elle on ouvert un forum j'avais le lien j'y étais et j'ai changer d'ordi impossible de le retrouver
oui plus personne je sais pas si tu as vu chez fais des infidélité a Vuitton pour craquer pour le Hamilton de Michael Kors j'ai eu un coup de cœur dans la boutique pour cette marque .pouss a dit:Je suis toujours la ma belle pour le post Vuitton mais comme il n'y à plus personne je post plus
ah super mercipouss a dit:Et pour le forum sur Google tu tapes forum Fashion addict xooit
alors addictive s'est mariée ca y est ? et yasmine bb est en route ou pas encore?Ohh Naniie jla kiffait trop elle dommage elle est partiie :-( addictive je lai sur instagram dc sava. Et yasmine sur fcbk je lache pas contact lool
barbie-de-lux3 a dit:oui plus personne je sais pas si tu as vu chez fais des infidélité a Vuitton pour craquer pour le Hamilton de Michael Kors j'ai eu un coup de cœur dans la boutique pour cette marque .