vos achats make up du mois!

Bah c'est l'avis que jai lu de quelques blogueuses qui en avaient, mais après ptetre qu'elles étaient pas habituées aux talons et qu'elles sont passées de 6cm a 14 direct mdr
Si barbie test elle nous dira :P

Miss Staifia a dit:
Nanie. Elle est partie quand yasmine et addictive ont été bannie. Ça l'a saoulé
oui je me souvien je les suivais sur le post Vuitton il est mort maintenant ce post elle on ouvert un forum j'avais le lien j'y étais et j'ai changer d'ordi impossible de le retrouver

CandyChery a dit:
Bah c'est l'avis que jai lu de quelques blogueuses qui en avaient, mais après ptetre qu'elles étaient pas habituées aux talons et qu'elles sont passées de 6cm a 14 direct mdr Si barbie test elle nous dira :P
pour l'instant j'me vois pas en louboutin avec mon écharpe de portage mdr mais ça viendra .

Ohh Naniie jla kiffait trop elle dommage elle est partiie :-( addictive je lai sur instagram dc sava. Et yasmine sur fcbk je lache pas contact lool

Ohh Naniie jla kiffait trop elle dommage elle est partiie :-( addictive je lai sur instagram dc sava. Et yasmine sur fcbk je lache pas contact lool

barbie-de-lux3 a dit:
oui je me souvien je les suivais sur le post Vuitton il est mort maintenant ce post elle on ouvert un forum j'avais le lien j'y étais et j'ai changer d'ordi impossible de le retrouver

Je suis toujours la ma belle pour le post Vuitton mais comme il n'y à plus personne je post plus

pouss a dit:
Je suis toujours la ma belle pour le post Vuitton mais comme il n'y à plus personne je post plus
oui plus personne je sais pas si tu as vu chez fais des infidélité a Vuitton pour craquer pour le Hamilton de Michael Kors j'ai eu un coup de cœur dans la boutique pour cette marque .

barbie-de-lux3 a dit:
oui plus personne je sais pas si tu as vu chez fais des infidélité a Vuitton pour craquer pour le Hamilton de Michael Kors j'ai eu un coup de cœur dans la boutique pour cette marque .

J'y suis allée samedi : 2 étoles une marron shine et le monogramme voile bleu fonce. Le site ne montre pas bien les voiles car en vrai ils sont sublimes avec du lurex brillant. J'ai eu à pâques un artsy empreinte chocolat et gros coup de cœur pour ce sac je prends moins mes autres !

Retour